Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Erreur 80
Rechercher
22 July 2025 18:14:38
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Skread
Nouveau
Erreur 80
«
le:
09 June 2016 11:02:26 »
Bonjour
Suite a ma souscription j'ai reçu ma freebox hier et apres le branchement j'ai une ERREUR 80
. J'ai appelé l'assistance et donné mon adresse MAC car c'est souvent le probleme . Mais toujours rien ce jour . Peut on m'aider? J'habite une maison de village qui ne me permet pas de capter a l'interieur donc en attendant la boxe je suis obligé de sortir pour pouvoir communiquer.
Merci d'avance.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Erreur 80
«
Réponse #1 le:
09 June 2016 15:32:30 »
Bonjour Skread,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Skread
Nouveau
Re : Erreur 80
«
Réponse #2 le:
09 June 2016 15:43:16 »
je vous ai ecrit en MP technicien 408
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Erreur 80