Skread

Erreur 80
« le: 09 June 2016 11:02:26 »
Bonjour
Suite a ma souscription j'ai reçu ma freebox hier et apres le branchement j'ai une ERREUR 80  :'( . J'ai appelé l'assistance et donné mon adresse MAC car c'est souvent le probleme . Mais toujours rien ce jour . Peut on m'aider? J'habite une maison de village qui ne me permet pas de capter a l'interieur donc en attendant la boxe je suis obligé de sortir pour pouvoir communiquer.
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 09 June 2016 15:32:30 »
Bonjour Skread,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Skread

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 09 June 2016 15:43:16 »
je vous ai ecrit en MP technicien 408