Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai eu du mal à trouver l'endroit où poster mon message.
Je navigue sur le forum depuis un portable...
Je "m'incruste" donc ici, désolé...
Voilà, j'ai souscrit à l'offre vente privée hier, boîte Crystal 1,99€.
Au moment de l'inscription j'ai bien précisé le numéro de ligne du logement, que je viens juste d'occuper.
J'ai ai également précisé que je souhaitais changer de numéro pour un nouveau en 09.
Or dans toute les confirmations que j'ai reçu y compris les dernière, le numéro de ligne qui apparaît est l'ancien, le 01.
Impossible de joindre le 3244, puisque mon inscription n'est pas encore finalisée, je ne parle même pas du 1044, mon numéro de portable est fiché !
Donc impossible de s'assurer que la box que je vais recevoir sera bien activée avec un nouveau numéro 09 !
Compliqué de joindre Free...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Cordialement.