fbx23013811

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #550 le: 04 janvier 2019 11:35:26 »
Bonjour au technicien,
J'ai souscrit une ligne Freebox by canal panorama le 13 décembre, et ma commande est, comme pour tout le monde ici, bloquée en étape 3. Je viens d'emménager et c'est la première fois que je souscris à un abonnement internet..
J'essaie depuis des jours de joindre l'assistance téléphonique mais rien n'aboutit.. aidez-moi svp..
Merci bien..

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #551 le: 11 janvier 2019 21:45:18 »
Bonjour,
J'ai procédé au déménagement de ma ligne fibre Free vers mon nouvel appartement (neuf et sans fibre).
Sur mon nouvel espace abonné permettant le suivi de ma commande, je m'aperçois que je suis bloqué à l'étape 3 :
```
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 11 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

```

Que cela signifie-t-il ? Que faire pour relancer la procédure ? :(
Merci pour vos retours  ;)

sebastopaul2016

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #552 le: 12 janvier 2019 11:39:47 »
3244

Ludi26

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #553 le: 20 janvier 2019 12:53:27 »
Bonjour
Je viens de souscrire pour un abonnement freebox mais je suis bloqué à l étape 3...
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide


elfie59

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #554 le: 25 février 2019 18:43:32 »
Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 25 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23330065
« Modifié: 25 février 2019 18:44:56 par sebastopaul2016 »

sebastopaul2016

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #555 le: 25 février 2019 18:45:57 »
Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 25 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23330065

Facebook ou twitter

fbx23489242

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #556 le: 02 avril 2019 01:05:00 »
Bonjour tout le monde!

Je suis la énième personne à parler du même problème… Ayant lu (dans les grandes lignes) les commentaires de chacun, je poste ce message juste pour dire à Technicien408 que je lui ai envoyé un MP! ;)

Bonne journée à toutes et à tous!

Jamila.


fbx23491457

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #557 le: 02 avril 2019 08:32:55 »
Bonjour
Je suis dans la même situation j'ai souscris à une offre Free hier et ce matin en regardant l'avancée je suis en commande refusée le 01/04/2019 pour l'erreur PRELATIF contacter nous au 3244 munis de vos identifiants hotline 234914574 mais cela ne fonctionne pas et visiblement cela arrive à beaucoup de personnes. Malheureusement je me demande comment je dois faire car aucun moyen de contacter Free.
« Modifié: 02 avril 2019 10:39:00 par sebastopaul2016 »

s.fechter

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #558 le: 03 avril 2019 09:38:32 »
Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif. J'ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
C'est une création de ligne.
Merci id :  fbx23497220
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 02 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

jermin144700

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #559 le: 03 avril 2019 10:18:58 »
Bonjour, même problème que les autres j'ai commandé une freebox one hier, et aujourd'hui c'est bloqué à l' étape 3 en disant  : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 02 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244"
J'ai contacté le 3244 mais personne ne répond et je dois appeler ultérieurement. Je viens de déménager, je n'ai aucune information sur l'ancien locataire.
Voici mon id : Fbx23495989
Merci pour votre aide.

juju_9292

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #560 le: 04 mai 2019 10:59:27 »
Bonjour.
Désolé mais encore une erreur de precalif
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 24 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Je n'arrive pas à avoir qqn en hotline.
Mon identifiant : fbx23583437

Merci d'avance.

sebastopaul2016

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #561 le: 04 mai 2019 13:47:11 »
Bonjour.
Désolé mais encore une erreur de precalif
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 24 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Je n'arrive pas à avoir qqn en hotline.
Mon identifiant : fbx23583437

Merci d'avance.

C'est très certainement que tu as fait ton inscription en construction de ligne alors qu'il existe une ligne pour ce logement. 

Anon13

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #562 le: 27 mai 2019 10:16:07 »
Bonjour,

Même problème commande refusé erreur precalif.
Que faire ?

Merci.

sebastopaul2016

Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #563 le: 27 mai 2019 10:37:00 »
Bonjour,

Même problème commande refusé erreur precalif.
Que faire ?

Merci.

C'est très certainement que tu as fait ton inscription en construction de ligne alors qu'il existe une ligne pour ce logement.
Il fallait au départ faire l'inscription sur la bonne offre.

Free va relancer d'ici quelques jours sur la bonne offre.


SpaceCowboy

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif Nouveau
« Réponse #564 le: 30 mai 2019 10:37:22 »
Bonjour !

Idem que tout le monde, erreur precalif... Du coup, que dois-je faire?

- contacter le fameux technicien? (il ne semble pas très actif récemment)

Merci :)



03/06/19 Réponse à moi-même: Apres presque 1 heure essayant de contacter Free par téléphone, j'ai eu une aimable personne qui m'a dit que mon adresse n’était juste pas correctement renseignée, au niveau du lieu-dit (commune rattachée à une autre). Voila si ça peut aider d'autres personnes.
« Modifié: 03 juin 2019 18:54:40 par SpaceCowboy »