fbx23013811

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #550 le: 04 janvier 2019 11:35:26 »
Bonjour au technicien,
J'ai souscrit une ligne Freebox by canal panorama le 13 décembre, et ma commande est, comme pour tout le monde ici, bloquée en étape 3. Je viens d'emménager et c'est la première fois que je souscris à un abonnement internet..
J'essaie depuis des jours de joindre l'assistance téléphonique mais rien n'aboutit.. aidez-moi svp..
Merci bien..

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #551 le: 11 janvier 2019 21:45:18 »
Bonjour,
J'ai procédé au déménagement de ma ligne fibre Free vers mon nouvel appartement (neuf et sans fibre).
Sur mon nouvel espace abonné permettant le suivi de ma commande, je m'aperçois que je suis bloqué à l'étape 3 :
```
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 11 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

```

Que cela signifie-t-il ? Que faire pour relancer la procédure ? :(
Merci pour vos retours  ;)

sebastopaul2016

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #552 le: 12 janvier 2019 11:39:47 »
3244

Ludi26

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #553 le: 20 janvier 2019 12:53:27 »
Bonjour
Je viens de souscrire pour un abonnement freebox mais je suis bloqué à l étape 3...
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide


elfie59

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #554 le: 25 février 2019 18:43:32 »
Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 25 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23330065
« Modifié: 25 février 2019 18:44:56 par sebastopaul2016 »

sebastopaul2016

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #555 le: 25 février 2019 18:45:57 »
Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 25 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23330065

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