fbx23013811

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #550 le: 04 janvier 2019 11:35:26 »
Bonjour au technicien,
J'ai souscrit une ligne Freebox by canal panorama le 13 décembre, et ma commande est, comme pour tout le monde ici, bloquée en étape 3. Je viens d'emménager et c'est la première fois que je souscris à un abonnement internet..
J'essaie depuis des jours de joindre l'assistance téléphonique mais rien n'aboutit.. aidez-moi svp..
Merci bien..

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #551 le: 11 janvier 2019 21:45:18 »
Bonjour,
J'ai procédé au déménagement de ma ligne fibre Free vers mon nouvel appartement (neuf et sans fibre).
Sur mon nouvel espace abonné permettant le suivi de ma commande, je m'aperçois que je suis bloqué à l'étape 3 :
```
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 11 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

```

Que cela signifie-t-il ? Que faire pour relancer la procédure ? :(
Merci pour vos retours  ;)

sebastopaul2016

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #552 le: 12 janvier 2019 11:39:47 »
3244