Djos62

Facture de clôture émanante de Free
« le: 03 June 2016 15:18:01 »
Bonjour,

Suite à un changement de fournisseur Internet, vous m'avez envoyé sur la messagerie électronique, en date du 26/05/2016, un mail me confirmant cette demande de portabilité sortante de mon numéro de ligne fixe vers un autre opérateur.

Je n'ai donc plus eu accés à vos services dès le 26/05/2016 au matin !!!

Je vous ai donc envoyé, en date du 27/05/2016, via colis recommandé, tout le matériel complet Freebox ainsi que la lettre de résiliation, que vous avez réceptionné contre
signature, le lendemain, soit le 28/05/2016.

Avant hier, le 01/06/2016, j'ai accédé à ma messagerie Free.
J'ai récupéré ma facture de Juin 2016, où figure la ligne "frais de résiliation" d'un montant de 49 Euros pour la période du 01er au 30/06/2016, MAIS ...,
AUCUNE TRACE DE LA FACTURE DE CLOTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :(  :o

Par conséquent, pouvez vous me l'expédier, comme je vous l'avez demandé dans ma lettre de résiliation ??? >:(

Cordialement.

mowa

Re : Facture de clôture émanante de Free
« Réponse #1 le: 03 June 2016 15:46:30 »
Bonjour Djos62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

anisnadalfr

« Réponse #2 le: 04 June 2016 10:16:50 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement en fin Mai et les services sont inactifs à partir de 1 juin alors que je reçois une facture de 35€ .
Pourquoi je suis obligé de payer ce mois Juin alors que je ne vais pas profiter des services freebox ?

mowa

« Réponse #3 le: 04 June 2016 10:27:21 »
Bonjour anisnadalfr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

anisnadalfr

« Réponse #4 le: 04 June 2016 10:44:23 »
C'est fait

Djos62

Re : Re : Facture de clôture émanante de Free
« Réponse #5 le: 04 June 2016 11:18:29 »
Bonjour Djos62,
A votre disposition.
Cordialement.

C'est fait à l'instant en message privé !!!
Merci

mowa

« Réponse #6 le: 04 June 2016 11:24:59 »
Bonjour anisnadalfr,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 02/06/2016  /  Suivi  Mail de confirmation résiliation envoyé / résiliation effective en fin de mois.
Merci de me préciser quand est ce que vous allez renvoyer le matériel pour voir si je demande pour vous une résiliation immédiate.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 04 June 2016 11:30:32 »
Bonjour Djos62,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est cloturé le  26/05/2016, je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 30/05/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que je viens de vous envoyer votre facture de cloture par mail, sur la deuxième page vous pouvez visualiser que c'est bien mentionné " Frais de resiliation du 1er au 30 Juin 2016".
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

anisnadalfr

« Réponse #8 le: 04 June 2016 13:29:46 »
J'ai déja envoyé le matériel

mowa

« Réponse #9 le: 04 June 2016 16:06:25 »
Très bien alors anisnadalfr, je viens de modifier votre résiliation, elle a bien été transformée en résiliation immédiate.
Je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Juin une fois le matériel reçu ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.