Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur Internet, vous m'avez envoyé sur la messagerie électronique, en date du 26/05/2016, un mail me confirmant cette demande de portabilité sortante de mon numéro de ligne fixe vers un autre opérateur.
Je n'ai donc plus eu accés à vos services dès le 26/05/2016 au matin !!!
Je vous ai donc envoyé, en date du 27/05/2016, via colis recommandé, tout le matériel complet Freebox ainsi que la lettre de résiliation, que vous avez réceptionné contre
signature, le lendemain, soit le 28/05/2016.
Avant hier, le 01/06/2016, j'ai accédé à ma messagerie Free.
J'ai récupéré ma facture de Juin 2016, où figure la ligne "frais de résiliation" d'un montant de 49 Euros pour la période du 01er au 30/06/2016, MAIS ...,
AUCUNE TRACE DE LA FACTURE DE CLOTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par conséquent, pouvez vous me l'expédier, comme je vous l'avez demandé dans ma lettre de résiliation

Cordialement.