Bonjour,
petite mise à jour.
Tout d'abord et pour répondre : oui un hard reboot a bien été effectué dans les règles de l'art.
Migration vers nouveau NRA HD toujours en cours
Nouveau contact avec la Hotline : visiblement, nos lignes qui étaient jusque là raccordées à un NRA dégroupé Free sont en cours de raccordement sur le nouveau NRA FT sur lequel le dégroupage Free n'est évidemment pas encore effectif...
Au niveau de la console abonné, l'offre a été rebasculée en Freebox Only ( sans offre TV ). Perturbant.
Selon Free, nous allons donc récupérer une connexion "simple" ( avec un plus haut débit certes ), la box V5 actuelle doit fonctionner dessus ( vous confirmez ? )
Dans un second temps, et c'est là que l'inquiétude grimpe d'un cran, le nouveau NRA sera (ou devrait) être dégroupé par Free, biensûr aucun délai ne peut être avancé...
Et nous devrions récupérer l'intégralité de l'offre initiale ( TV etc. , qui comprend des abonnements à des chaines payantes comme Beinsport, en standby pour le moment. 2ème inquiétude donc. )
Pour le moment, puisque c'est tout de même ce qui m'interresse en priorité, je souhaiterai au moins retrouver une connexion, même en Free Only. Le rectangle d’authentification de la box clignotant toujours...
L'histoire est rassurante ou pas trop ?
Merci
Franck