smuxie

Étape 2 et 3
« le: 25 May 2016 21:04:48 »
Bonjour depuis ce matin ma box reste en étape 2/3... Je voudrais savoir où est le problème et aimerais le réglé au plus vite ayant besoin d'internet pour travailler....

sebastopaul

Re : Étape 2 et 3
« Réponse #1 le: 25 May 2016 22:31:31 »
Avant d'appeler le 3244, testes ta freebox chez un voisin ou ami, être sur que la freebox n'a pas un souci.

smuxie

Re : Étape 2 et 3
« Réponse #2 le: 26 May 2016 08:04:38 »
J'ai juste  besoin de la branché ?

smuxie

Re : Étape 2 et 3
« Réponse #3 le: 26 May 2016 08:23:48 »
Je viens d'aller sur mafreebox.fr et en cherchant un peut j'ai trouver l'historique de connections, la box c'est connecter hier à 22:51:05 puis déconnecter à 22:05:51 c'est reconnecter à 6:00:12 c'est déconnecter à 6:29:17 puis c'est reconnecter à 6:39:00 et déconnecter à 6:29:31 rien d'autre depuis


sebastopaul

Re : Étape 2 et 3
« Réponse #4 le: 26 May 2016 10:20:44 »
appelles le 3244.....

smuxie

Re : Étape 2 et 3
« Réponse #5 le: 28 May 2016 10:47:25 »
ils m'ont dit qu'il n'y avais aucun problème alors qu'en historique....


smuxie

Re : Étape 2 et 3
« Réponse #6 le: 09 June 2016 15:27:54 »
voilà depuis 2j elle remarché nickel et ducoup plus rien, pire qu'avant elle reste bloqué sur l'étape 2 "verifiez les branchements xDSL"


smuxie

Re : Étape 2 et 3
« Réponse #7 le: 22 June 2016 10:21:01 »
toujours pas d'internet au bout d'un mois  ;D ;D ;D ;D ;D sont pas pressé chez free dit donc

sebastopaul

Re : Étape 2 et 3
« Réponse #8 le: 22 June 2016 12:14:12 »
Le technicien Free est venu, il a contrôlé la freebox.

smuxie

Re : Étape 2 et 3
« Réponse #9 le: 22 June 2016 12:59:07 »
oui un technicien est venu a tout controlé, j'ai testé une freebox d'une amie chez moi, blocage étape 2 aussi.... aucune nouvelle et impossible d'avoir quelqu'un pour me dire ce qu'il y a alors que mon ticket est fermé..