Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Étape 2 et 3
Rechercher
19 July 2025 09:48:29
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
smuxie
Nouveau
Étape 2 et 3
«
le:
25 May 2016 21:04:48 »
Bonjour depuis ce matin ma box reste en étape 2/3... Je voudrais savoir où est le problème et aimerais le réglé au plus vite ayant besoin d'internet pour travailler....
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Étape 2 et 3
«
Réponse #1 le:
25 May 2016 22:31:31 »
Avant d'appeler le 3244, testes ta freebox chez un voisin ou ami, être sur que la freebox n'a pas un souci.
IP archivée
smuxie
Nouveau
Re : Étape 2 et 3
«
Réponse #2 le:
26 May 2016 08:04:38 »
J'ai juste besoin de la branché ?
IP archivée
smuxie
Nouveau
Re : Étape 2 et 3
«
Réponse #3 le:
26 May 2016 08:23:48 »
Je viens d'aller sur mafreebox.fr et en cherchant un peut j'ai trouver l'historique de connections, la box c'est connecter hier à 22:51:05 puis déconnecter à 22:05:51 c'est reconnecter à 6:00:12 c'est déconnecter à 6:29:17 puis c'est reconnecter à 6:39:00 et déconnecter à 6:29:31 rien d'autre depuis
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Étape 2 et 3
«
Réponse #4 le:
26 May 2016 10:20:44 »
appelles le 3244.....
IP archivée
smuxie
Nouveau
Re : Étape 2 et 3
«
Réponse #5 le:
28 May 2016 10:47:25 »
ils m'ont dit qu'il n'y avais aucun problème alors qu'en historique....
IP archivée
smuxie
Nouveau
Re : Étape 2 et 3
«
Réponse #6 le:
09 June 2016 15:27:54 »
voilà depuis 2j elle remarché nickel et ducoup plus rien, pire qu'avant elle reste bloqué sur l'étape 2 "verifiez les branchements xDSL"
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
smuxie
Nouveau
Re : Étape 2 et 3
«
Réponse #7 le:
22 June 2016 10:21:01 »
toujours pas d'internet au bout d'un mois
sont pas pressé chez free dit donc
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Étape 2 et 3
«
Réponse #8 le:
22 June 2016 12:14:12 »
Le technicien Free est venu, il a contrôlé la freebox.
IP archivée
smuxie
Nouveau
Re : Étape 2 et 3
«
Réponse #9 le:
22 June 2016 12:59:07 »
oui un technicien est venu a tout controlé, j'ai testé une freebox d'une amie chez moi, blocage étape 2 aussi.... aucune nouvelle et impossible d'avoir quelqu'un pour me dire ce qu'il y a alors que mon ticket est fermé..
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Étape 2 et 3