jeremielif

Bonjour,
J'ai souscris récemment un abonnement haut débit, le technicien n'a pas pu me raccorder car il n'avait pas la bonne adresse.
Depuis j'essaie le 3244 qui me fait toujours tomber sur l'automate : votre ligne est attente de raccordement...
Impossible d'avoir qq'un au bout du fil.
Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Bloque étape 3, mauvaise adresse, personne au 3244
« Réponse #1 le: 25 May 2016 18:20:01 »
Bonjour jeremielif,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

jeremielif

Re : Bloque étape 3, mauvaise adresse, personne au 3244
« Réponse #2 le: 26 May 2016 11:30:44 »
Bonjour,

J'espère que vous avez bien reçu mon adresse postale en mp.
Merci pour votre réactivité.

Cordialement. LIF Jérémie.

Technicien408

Re : Bloque étape 3, mauvaise adresse, personne au 3244
« Réponse #3 le: 26 May 2016 13:54:07 »
Merci de votre retour jeremielif.
J'ai fait une remontée au service concerné avec toutes les précisions que vous m'avez apportées par MP.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloque étape 3, mauvaise adresse, personne au 3244
« Réponse #4 le: 31 May 2016 12:06:10 »
Bonjour jeremielif,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 2 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage partie chez FT.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service.
Cordialement

jeremielif

Re : Bloque étape 3, mauvaise adresse, personne au 3244
« Réponse #5 le: 01 June 2016 17:53:13 »
Bonjour,

Je souhaite malheureusement tout annulé avec free, un concurrent s'est occupé de moi et tout est ok, je suis connecté.

Cordialement, LIF Jérémie.