Youss9

Bonjour

J'ai résilié mon abonnement Freebox le 01/04/16

Mais une facture n°619529934 a été émise de 39.28€ pour le mois d'avril et une facture de 50.99€ pour les frais de résiliation ua mois de Mai

je souhaite donc avoir un remboursement au prorata pour le mois d'avril étant donné que mon abonnement a été résilié le 01/04/2016

J'ai envoyé une lettre par recommandé au service réclamation il y a plusieurs semaines sans réponse

Merci d'avance

Technicien408

Bonjour Youss9,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Youss9.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de remboursement au service concerné pour le mois d'Avril 2016 au prorata suite résiliation de votre abonnement free haut débit pour portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Youss9

Merci beaucoup pour votre réactivité  :)

Technicien408

Je vous en prie Youss9 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

acb

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème j'ai envoyé le formulaire de résiliation + tout le matériel Free en recommandé avec accusé de réception le 2 avril 2016, j'ai reçu l'accusé de réception, puis j'ai été prélevé comme si de rien n'était de 31,98€ aux mois d'avril et mai.
Ayant déménagé à l'étranger, j'ai contacté les services de Free par chat pour résoudre mon problème, ils ont fait le nécessaire pour procéder à la résiliation et j'ai reçu un mail de confirmation pour la résiliation. J'aimerais maintenant me faire rembourser les 2 mois trop perçus, mais je commence à en avoir assez d'envoyer des courriers en recommandé qui ne servent à rien. Y a t-il un autre moyen de procéder?

Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour acb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Youss9,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement