je viens de faire l'essai, toujours pareil, avec un message d'erreur un peu plus long en essayant la récup'
Impossible de récupérer les mails du compte externe suivant :<ul><li>xxxx (en erreur depuis : 25/4/16 15:30)<br><font color=red><b>Erreur – system failure: Unable to connect to POP3 server: DataSource: { id=5f14e54d-008d-467a-bd54-25453e337f0a, type=pop3, isEnabled=true, name=xxx, host=ssl0.ovh.net, port=110, connectionType=cleartext, username=xxxx, folderId=71643 }, java.lang.RuntimeException: Could not generate DH keypair, Could not generate DH keypair, Prime size must be multiple of 64, and can only range from 512 to 1024 (inclusive)</b></font></li></ul><b>Le ou les comptes en erreur ne seront pas mis à jour tant que le ou les problèmes n'auront pas été résolus. Pour afficher les préférences des comptes, cliquez sur OK.</b>
de ce que je comprends ça vient vraiment de java, mais je comprends pas le lien (je suis une quiche en informatique) car ça me fait la même chose peu importe l'ordi (mac ou pc) ou je me trouve