sonianaam

Bonjour,

J'ai fait part de ma demande de résiliation début mars pour mon offre Crystal, le service a été suspendu quelques jours après car j'avais rejeté la demande de prélèvement intervenue le jour de ma demande de résiliation. Les services ont été coupé 2 jours seulement après cette opposition. De là, j'ai reçu une première facture de 30€ pour le mois de mars, puis une seconde facture de clôture incluant les 49€ de résiliation et 7,50€ de frais pour non règlement de la facture de Mars. J'ai tenté en vain de joindre le service client sans succès. J'ai eu le service abonnement (seul numéro gratuit et accessible a tous), la personne m'a bien confirmé que je n'avais normalement pas a régler le mois de mars car pas de service internet et résiliation validée, on m'a conseille d'appeler depuis la ligne d'un client free (amis ou famille) pour parler au service client, mais là encore sans succès on me donne un numéro surtaxé. Je ne suis pas en mesure d'appeler ce type de numéro spécial. J'espere donc recevoir une réponse ici.

Je suis dans l'attente de régler les 49€ de résiliation qui sont, les seuls frais que je dois concrètement à Free. Le reste est du vol, je n'ai eu aucun service en mars je ne vais pas payer pour rien.

Cordialement.

Technicien408

Bonjour sonianaam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sonianaam

Bonjour,

Je vous ai transmis mon numéro mais reste sans réponse...

mowa

Bonjour sonianaam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour sonianaam,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le 15/03/2016, je vous confirme la réception de votre colis le  => 29/03/2016 : Kiala Client.
je tiens à vous informer que vous devez régler les deux dernières factures impayées afin de régulatriser votre situation en prenant contact avec le service facturation au 0892135161 par CB ou en envoyant un chèque ou mandat à cette adresse et ensuite demander le remboursement des frais de retard ainsi que le prorata de la facture du mois de Mars.
 FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sonianaam

Bonjour,

Pardon ? Vous me demandez de payer pour ensuite devoir courrir aprés free pour un remboursement ? Qu'ils éditent une facture de résiliation de 49€ et une autre au prorata (sachant que ma ligne a été coupé le 5 mars la somme sera dérisoire). Je ne vais pas payer une somme que je ne leur dois pas. Surtout quand on sait l'enfer que c'est pour entrer en contact avec leur service réclamation.

Si je dois régler quelque chose ce sera uniquement la somme qui leur ai due, c'est a dire les 49€ de frais de résiliation, rien de plus.

Cordialement.
« Modifié: 03 June 2016 15:11:57 par sonianaam »

sonianaam

Re bonjour,

Si je souhaite transmettre un cheque de 49€ , je dois le faire a l'adresse que vous m'avez indiqué ? Sans ajouter de document supplémentaire ?

Merci.

mowa

Bonjour,

Pardon ? Vous me demandez de payer pour ensuite devoir courrir aprés free pour un remboursement ? Qu'ils éditent une facture de résiliation de 49€ et une autre au prorata (sachant que ma ligne a été coupé le 5 mars la somme sera dérisoire). Je ne vais pas payer une somme que je ne leur dois pas. Surtout quand on sait l'enfer que c'est pour entrer en contact avec leur service réclamation.

Si je dois régler quelque chose ce sera uniquement la somme qui leur ai due, c'est a dire les 49€ de frais de résiliation, rien de plus.

Cordialement.

Bonjour sonianaam,
je tiens à vous préciser que cela n'est pas faisable, la facture de clôture est générée systématiquement après la résiliation de l'abonnement et ne peux être modifiée.
Je vous ai expliqué la démarche à suivre afin de régulariser votre situation auprès de Free, de ma part je m'occuperai de votre demande de remboursement.
A votre disposition.
Cordialement.