Bonjour,
J'ai fait part de ma demande de résiliation début mars pour mon offre Crystal, le service a été suspendu quelques jours après car j'avais rejeté la demande de prélèvement intervenue le jour de ma demande de résiliation. Les services ont été coupé 2 jours seulement après cette opposition. De là, j'ai reçu une première facture de 30€ pour le mois de mars, puis une seconde facture de clôture incluant les 49€ de résiliation et 7,50€ de frais pour non règlement de la facture de Mars. J'ai tenté en vain de joindre le service client sans succès. J'ai eu le service abonnement (seul numéro gratuit et accessible a tous), la personne m'a bien confirmé que je n'avais normalement pas a régler le mois de mars car pas de service internet et résiliation validée, on m'a conseille d'appeler depuis la ligne d'un client free (amis ou famille) pour parler au service client, mais là encore sans succès on me donne un numéro surtaxé. Je ne suis pas en mesure d'appeler ce type de numéro spécial. J'espere donc recevoir une réponse ici.
Je suis dans l'attente de régler les 49€ de résiliation qui sont, les seuls frais que je dois concrètement à Free. Le reste est du vol, je n'ai eu aucun service en mars je ne vais pas payer pour rien.
Cordialement.