sowcherif

l'erreur ZLIN0C
« le: 09 May 2016 22:12:27 »
Bonjour, ma procédure d'inscription à l'étape 3 me dit ceci : "La commande de lundi 09 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ZLIN0C, contactez-nous au 3244". À ce numéro, j'ai un répondeur qui me dit commande en cours. À quoi correspond cette erreur s'il vous plaît ? Comment résoudre le problème ? Merci de votre aide.

sebastopaul

Re : l'erreur ZLIN0C
« Réponse #1 le: 09 May 2016 22:28:32 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa avec ton id.

Busyspider

« Réponse #2 le: 09 May 2016 22:30:07 »
ZLIN0C,
Bonsoir

Tu pourrais faire un copier/coller de l'erreur exacte ? recopier la phrase exacte. merci

sowcherif

Re : Re : l'erreur ZLIN0C
« Réponse #3 le: 10 May 2016 08:54:10 »
Bonsoir

Tu pourrais faire un copier/coller de l'erreur exacte ? recopier la phrase exacte. merci

Voici le copier coller :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ZLIN0C, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

mowa

« Réponse #4 le: 10 May 2016 09:02:08 »
Bonjour sowcherif,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

sebastopaul

Re : Re : l'erreur ZLIN0C
« Réponse #5 le: 10 May 2016 20:34:25 »
Bonsoir

voici l'orthographe exacte erreur ZLIB 0C
Après je n'en sais pas plus

Busyspider

« Réponse #6 le: 10 May 2016 22:32:00 »
Merci Sebastien

Non je ne connais pas non plus la signification de cette erreur ZLIB 0C

Busyspider

« Réponse #7 le: 11 May 2016 07:37:36 »
Bonjour, ma procédure d'inscription à l'étape 3 me dit ceci : "La commande de lundi 09 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ZLIN0C, contactez-nous au 3244". À ce numéro, j'ai un répondeur qui me dit commande en cours. À quoi correspond cette erreur s'il vous plaît ? Comment résoudre le problème ? Merci de votre aide.

Bonjour

Ahh je pense avoir une petite idée  du retour erreur. Ton immeuble  doit être récent, je  suppose et les installations pour les accès internet sont très probablement uniquement en fibre optique, sans accès ADSL/via une ligne cuivre.

Certains nouveaux immeubles sont construits ainsi,  sans accès cuivre, mais uniquement  reliés  au réseau fibre optique..
Du coup pour t'abonner en accès Internet, ce sera uniquement via un abonnement  fibre optique et avec le ou les  opérateur(s) présent(s)  sur le logement  qui pourront proposer les offres optique.

Qui est l'opérateur d'immeuble Orange ?   Orange peut donc te proposer des accès internet, et d'autres opérateurs fibre qui seront venus se raccorder sur le point de mutualisation en bas de l'immeuble.. Si un seul opérateur actuel  qui propose ses offres fibre optique, tu n'aura pas le choix, ce sera lui ou rien ..

Si Free ne propose pas d'offre optique sur ton logement, et bien  tu ne peux pas t'abonner chez Free.

Fais le test comme indiqué ici
http://www.busyspider.fr/Actu/news_150125-free-suis-je-eligible-fibre-optique-avec-freebox-tester-son-adresse-option-migration.php

Quelle réponse tu obtiens sur le portail de Free  ?  Votre adresse est éligible à la fibre optique ?