Julien Courbet: Mais Mr MB, vous vous moquez des freenautes, vous avez bien annoncé Rolland Garros en HD, ce n'était donc pas 100 jours ouvrables, reconnaissez le monsieur!
Mr M.B: Oui, nous avons bien annoncé Rolland Garros en HD mais nous n'avons jamais parlé de Rolland Garros 2006, c'était de 2007 dont nous parlions et pour revenir à notre V7, je vous annonce en exclusivité qu'elle sera elle aussi au prix de 29.99 euros par mois et Free est le premier à proposer une telle offre à ce prix!
Julien Courbet: Mais mr M.B, arrêtez de noyer le poisson et de nous faire votre promotion, nous parlons ici des envois de la V5 que plusieurs milliers de personnes ont commandé et je le rappelle ont été débité de leur compte!
Mr. M.B: Je n'essaie pas de me faire de la promotion mais j'essaie de vous expliquer que la V5 est morte née, dès que nous avons vu nos conccurents se lancer dans le Hd Ready, nous avons cessé notre production de V5 pour passer de suite à la version V6 Full Hd, ce qui est unique dans les offres ADSL! Et je vais vous donner un scoop, la V6 contiendra un disque dur de 80Go au contraire de la V5 qui n'en possédait pas!
Julien Courbet: Mr M.B, vous vous défilez encore, nous parlons ici de gens qui vous ont fait confiance et qui 6 mois après ont perdu toute confiance!
Mr M.B: Tout d'abord mr Courbet, nos freenautes n'ont rien perdu, 95% d'entres eux possèdent une Freebox V4 qui est encore l'offre la meilleure du marché et vous savez, Free est une grande famille, il y'a parfois des tensions, je le comprend mais nous sommes au service de nos freenautes pour leur offrir l'offre la plus concurentielle et la plus en avance sur son temps. Je vous annonce dès à présent la mise en chantier du projet V7 mais je n'en dirais pas +...
La suite demain....