Tu veux vraiment mon avis? 
Sans vouloir polémiquer, de quel côté etes vous? Représentez vous les utilisateurs free ou servez vous juste de tampons entre nous et le FAI?
Perso je trouve pas ca con de mettre un peu de pression à Free, c'est pas tres correct je trouve ce manque de communication, perso j'ai toujours recommander Free à mon entourage, mais j'y reflechirai à 2 fois la prochaine fois.
Dude...tu crois serieusement qu'un pauvre topic comme celui qu'il propose ferai changer les choses? Tu crois que les personnes qui peuvent faire accelerer les choses viennent voir le forum...laisse les travailler pour que ta freebox arrive.
PS: mon avis concernant sont idée je la donne: Inutile (comme ca tu sais ou je me place)
Je savais deja ou tu te plaçais à ta précédente reponse, donc pour le coup c ta reponse qui est inutile, bref assez jouer sur les mots.
Je trouve juste que pour ma part, freenews je suis bien content que ca existe, mais je serai encore un peu plus content s'ils nous aidaient à chercher l'info (les fameux 10 jours, la console de suivi...)
Si pour ta part tu peux te contenter de réponse évasive de free, d'un suivi de commande à 2 balles (générer une erreur sur une page pour savoir si la commande à bien été prise en compte moi je trouve pas ca normal dsl), ... tant mieux, j'attend un peu plus d'une société à qui je donne des sous tous les mois, et à ki je vais en redonner encore un peu pour avoir migrer.