Bonjour,
je suis un ancien de la maison free et abonné depuis 7ans, j'ai résilié ma freebox car j'ai déménagé chez mon amie qui a une déjà une freebox.
Vous (Free) avez confirmé la réception de ma lettre de résiliation le 03/05 et c'est la que commence ma galère (et pas que la mienne) :
- J'ai demandé une résiliation effective à réception de la dite lettre de résiliation (loi chatel = 10j de préavis si mes souvenirs sont bons), mais vous m'avez indiqué une résiliation effective au 1er Juin

- Vous me faites parvenir une facture (abonnement normal) ce vendredi 06/05 correspondant au mois de mai non "proratisé". la facture ayant été édité le 02/05 j'ose supposé que le prélèvement n'aura pas lieu mais un mail correctif serait le bienvenu, le cas contraire me contraignant a refusé le prélèvement si il se présente .
- Je ne veux pas d'un remboursement qui apparemment semble prendre plusieurs mois (cf. les différents posts des résiliés à la dérive dont vous espérez une amnésie définitive ou un Alzheimer précoce)
- Le compte freebox n'est pas accessible (hors facture) ce qui semble bien indiqué que la ligne est résiliée
- Cependant les nouveaux locataires (des amis de surcroît) ne peuvent pas souscrire à leur nouvel FAI (FREE.................................................................................) parce que la ligne est toujours active

, et le service acquisition est apparemment... comment dire.... pas hyper diplomate ...

- le NDI de la ligne : 05.57.58.61.60

Les équipements sont quant à eux déjà dans la charmante bourgade de bondoufle (suivi colissimo 8N04057034612)

En espérant vous lire assez vite ce qui serait profitable à tous

Des bisous