Un technicien france telecom ( sous traitant) est passé ce matin chez moi a limproviste, il a branché son matos sur ma prise dti, rien pendant plusieurs minutes et ensuite il voit 10 m en debit adsl et 0,3 en upload. Il me dit alors quil voit du debit donc pas de pb de son coté. Je regarde donc son boitier et lui montre les erreurs cec et crs qui montent en fleche ce qui demontre une instabilité. Je lui dit que mon debit est normalement de 19 m et 1,1m en upload mais il me dit " je men branle je vois sur mon boitié du debit adsl". On voit bien que ma ligne ne tourne que sur un fil donc pas de synchro, et le tech free avait bien vu le gros desequilibre entre les 2 fils et que cela venait du central. Le technicien france telecom na meme pas voulu aller voir au central sil y avait bien un probleme de cablage au niveau de la reglette sur laquelle arrive le cable de renvoi me dusant que cest pas son boulot, alors que cela est sur les equipements france telecom !!! Il ma dit en partant quil demanderait une expertise a free. En attendant cela fait 3 sem sans internet et jen ai ras le bol