Bonjour,
Free me rend fou...
En synthèse :
- Free ma facturé en double depuis 2011 et me dois donc de l'argent
- Aujourd'hui, je reçois une injonction de payer pour une résiliation qui est sensée être déjà faite depuis 2011
- Free me demande également de leur renvoyer du métériel que j'ai déjà envoyé (j'ai un AR)
=> Que faire face à cette société injoignable sauf par courrier lorsqu'on n'est plus abonné !!!
En détaillé
Au moment de faire ma résiliation, je me suis rendu compte que Free me prélèvait 2 fois : 1 fois pour mon adresse actuelle (normal), mais également pour une ancienne adresse, à laquelle je ne suis plus depuis des années.
Je demande donc à faire une résiliation groupée des 2 lignes, en précisant que je souhaite des explications pour comprendre pourquoi je suis facturé 2 fois alors que j'avais demandé un "déménagement" (ce qui suppose que l'ancienne ligne était résiliée).
Je passe sous silence le fait que Free n'a pas répondu à la dernière partie de ma demande, je me retrouve avec 2 factures de résiliation à payer... Bravo, merci Free.
J'accepte le paiement d'une des résiliations, et rejette l'autre. J'envoie un courrier avec AR pour demander des explications.
Je reçois effectivement une réponse, confirmant qu'il y a eu un problème. Le service client free m'indique qu'ils ont bien reçu mon matériel de l'ancienne adresse en 2011... Donc je m'attends à être remboursé de tous les mois payés induement. Le service client free m'explique par contre que, tant que je n'ai pas renvoyé mon matériel, ils ne peuvent rien faire.
Ok, j'envoie donc mon matériel, avec AR.
J'ai effectivement reçu le retour d'AR indiquant que free a reçu mon matériel. Pourtant, je reçois coup sur coup :
- une injonction à payer la résiliation (alors que j'ai un courrier indiquant que la double mensualité et le double abonnement n'étaient pas normal)
- une injonction à renvoyer le matériel (alors que ledit matériel a été reçu par Free).
Et évidemment, impossible de joindre free par téléphone ou par chart...
Une idée de comment me sortir de cet imbroglio ?
Je suis d'autant plus déçu que je suis un client de Free de la première heure (avant l'ADSL), que j'ai toujours été chez eux et que j'avais un vrai attachement, que je les ai conseillé auprès de dizaines de personnes... J'ai été très mais alors très déçu de la manière dont a été géré mon dernier déménagement (ce qui explique que j'ai souhaité partir) et là, c'est le pompom... Free est maintenant pour moi aussi mauvais que les autres... Quel dommage.
Cordialement,