Je ne m'inquiète pas, je cherche juste à comprendre, ils m'ont dit qu'ils viendraient aujourd'hui entre 8h et 10h pour un câblage de ma ligne. Ils m'ont appelé 2 fois, lundi pour prendre le rendez-vous et mardi (hier) pour confirmer le rendez-vous. Ils m'ont dit que le technicien appèlerai avant de venir chez moi, ils ont pris toute les infos digicode, interphone, étage, porte, ils m'ont même demandé si je savais où se trouvait le local technique ! (Chose que je ne sais pas). Quand on m'appel 2 fois pour confirmer un rendez-vous et qu'ils ne viennent pas que faut-il en déduire ? J'organise ma journée pour cela et il ne viennent pas, je n'ai pas que ça à faire attendre un technicien... Ma connexion internet dépend de France télécom, puisque ma ligne semble t'il a dû disparaître dans les lymbes. Je ne suis qu'un particulier qu'un cherche à retrouver sa connexion internet, tous ces trucs techniques me dépasse, je n'arrive même pas à comprendre pourquoi il y a besoin d'un recablage et de la présence d'un technicien de France télécom chez moi pour cela.