Humhum... pré-allocation de l'espace mémoire pour un usage plus rapide, ça vous parle ? Perso, j'ai quelques serveurs et franchement 256 Mo c'est suffisant. Maintenant, si vous savez pas configurer votre SGBD, votre serveur web, ainsi que votre langage de script préféré, pffff ben on y peut rien

enfin surtout moi... si vous pensez qu'avec 256 c'est juste... alors vous avez de sacrés sites et à ce moment, je vous conseille les services d'un PRO :/ et pas d'une radin-box.
Le truc c'est que franchement, pour les jeux récents, les deux serveurs sont minables

mais pour un serveur dédié au WEB uniquement, préférez OVH, c'est moins cher et la BP doit être clairement plus stable que chez FREE... vu que chez moi je passe de 1.6Mo/s en journée à 2.2Mo/s en début de soirée - nuit - matinée

m'enfin, vérifiez qu'elle soit garantie !!!
Par contre, 160 Go, allez... arrêtez de vous foutre de notre gueule, des photos, c'est ça... et pis moi je suis un petit cherubin

Dans l'ensemble, même si je sors un peu du sujet, je suis content de voir ce genre d'offre

ça fait baisser les prix... et pis voilà... ça fait plaisir

pis ça fait tellement plaisir, que je sors un autre post en l'espace de 2 mois

erf!!!