paglop

Résiliation non prise en compte
« le: 07 April 2016 08:58:16 »
Bonjour tout le monde,

Identifiant fbx16367311

J'ai résilié mon abonnement chez Free au cours du mois de mars 2016 et renvoyé la Freebox avec le formulaire de résiliation (effet immédiat).
Sur le suivi collissimo c'est indiqué : 26/03/2016    Votre colis est livré.    AULNAY BASE COLIS IDF ACP .
Et l'AR  est revenu avec un tampon en date du 29/03/2016.

Cependant mon compte est toujours actif et j'ai reçu la facture du mois d'avril sans prise en compte de ma résiliation.

Pouvez vous me confirmer la bonne réception de la freebox ainsi que la résiliation de mon abonnement ?

Je  vous  remercie me tenir au courant.

Cordialement,
AA

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 07 April 2016 14:47:18 »
Bonjour paglop,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 30/03/2016. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

paglop

« Réponse #2 le: 07 April 2016 15:16:18 »
Bonjour Technicien408,
Merci pour votre retour,  en espérant que le service concerné soit aussi réactif que vous !
Cordialement,
AA

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 April 2016 17:39:42 »
Je vous en prie paglop.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 14 April 2016 19:01:25 »
Bonjour paglop,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 10 Avril 2016.
Par ailleurs, la demande de dédommagement du trop perçu est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

paglop

« Réponse #5 le: 15 April 2016 13:42:44 »
Bonjour Technicien408,
Tout d'abord merci pour votre retour.
En effet, j'ai reçu la confirmation de ma résiliation au 10 avril. Pour le trop perçu pour l'instant je n'ai aucun retour du service concerné, vont-il prendre en compte la date du 15 mars (activation de l'offre concurrente) ou le 10 avril (pour un matériel déclaré reçu le 30 mars) ?.
Autre point, c'est que je souhaite aussi me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur, cependant Free m'indique que ces frais de résiliation seront générés et visibles sur la facture du mois de mai 2016 ! Dois-je attendre le mois de mai pour recevoir cette facture ? A vrai dire je ne comprends pas pourquoi ne pas générer une facture dans la foulée de la résiliation ? Malgré une résiliation prise en compte j'ai l'impression d'être lié à deux opérateurs en même temps depuis le mois de mars et peut-être jusqu'à mai !
J'attends votre retour,
cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 15 April 2016 16:51:26 »
Bonjour paglop,
je tiens à vous préciser qu'effectivement votre facture de clôture sera générée le mois prochain du moment que votre résiliation a été effectuée le 10/04/2016.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Alex1288

« Réponse #7 le: 16 April 2016 20:41:18 »
Bonsoir,j'ai envoyé ma box avec le bon retour kiala, sur le site Kiala c'est écrit: Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
Mon numero colis est: 882101476675
C'est tout ok?

Merci

mowa

« Réponse #8 le: 18 April 2016 10:37:37 »
Bonjour Alex1288,
je reviens vers vous pour vous confirmer qu'on a bien reçu votre matériel le =>  => 15/04/2016 : Kiala Client  /  Date de résiliation    29/03/2016
Votre situation est désormais régularisée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #9 le: 18 April 2016 11:33:11 »
Citation de: link=topic=110694.msg1238487#msg1238487 date=1460835678
Bonsoir,j'ai envoyé ma box avec le bon retour kiala, sur le site Kiala c'est écrit: Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
Mon numero colis est: 882101476675
C'est tout ok?

Merci

Bonjour Alex1288,
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 15/04/2016 après la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 18 April 2016 11:37:44 »
Bonjour Technicien408,
Tout d'abord merci pour votre retour.

Bonjour paglop,
Je vous en prie :)

En effet, j'ai reçu la confirmation de ma résiliation au 10 avril. Pour le trop perçu pour l'instant je n'ai aucun retour du service concerné, vont-il prendre en compte la date du 15 mars (activation de l'offre concurrente) ou le 10 avril (pour un matériel déclaré reçu le 30 mars) ?.

La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier concerne le mois d'Avril 2016 puisque le retour du matériel a eu lieu le 30 Mars 2016.

Autre point, c'est que je souhaite aussi me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur, cependant Free m'indique que ces frais de résiliation seront générés et visibles sur la facture du mois de mai 2016 ! Dois-je attendre le mois de mai pour recevoir cette facture ? A vrai dire je ne comprends pas pourquoi ne pas générer une facture dans la foulée de la résiliation ? Malgré une résiliation prise en compte j'ai l'impression d'être lié à deux opérateurs en même temps depuis le mois de mars et peut-être jusqu'à mai !
J'attends votre retour,
cordialement

La facture de clôture qui comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit sera éditée au mois de Mai, nous ne pouvons vous l'envoyer par mail qu'à partir du 5 Mai 2016.

Alex1288

Re : Re : Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #11 le: 18 April 2016 20:54:43 »
Bonjour Alex1288,
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 15/04/2016 après la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Merci beaucoup!!! :) :) :)

paglop

« Réponse #12 le: 19 April 2016 08:51:18 »
Bonjour,
Merci à mowa et à Technicien408 pour vos réponses.
N'étant pas satisfait des débits de mon fournisseur actuel (débit vdsl inférieur au débit adsl chez Free), je pensais revenir une fois mon remboursement effectué !
Je vais attendre la facture du mois de mai et la régularisation avant de me décider, peut-être qu'entretemps la situation s'améliorera.
Cordialement.

mowa

« Réponse #13 le: 19 April 2016 09:11:06 »
Je vous en prie paglop  ;)
Je vous enverrai votre facture de clôture à votre adresse mail une fois générée.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #14 le: 19 April 2016 11:46:48 »
Bonjour,
Merci à mowa et à Technicien408 pour vos réponses.
N'étant pas satisfait des débits de mon fournisseur actuel (débit vdsl inférieur au débit adsl chez Free), je pensais revenir une fois mon remboursement effectué !
Je vais attendre la facture du mois de mai et la régularisation avant de me décider, peut-être qu'entretemps la situation s'améliorera.
Cordialement.

Je vous en prie paglop :)
Bonne journée à vous

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #15 le: 19 April 2016 11:47:25 »
Merci beaucoup!!! :) :) :)

Je vous en prie Alex1288.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #16 le: 25 April 2016 17:21:22 »
Bonjour paglop,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement