Bonjour Technicien408,
Tout d'abord merci pour votre retour.
En effet, j'ai reçu la confirmation de ma résiliation au 10 avril. Pour le trop perçu pour l'instant je n'ai aucun retour du service concerné, vont-il prendre en compte la date du 15 mars (activation de l'offre concurrente) ou le 10 avril (pour un matériel déclaré reçu le 30 mars) ?.
Autre point, c'est que je souhaite aussi me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur, cependant Free m'indique que ces frais de résiliation seront générés et visibles sur la facture du mois de mai 2016 ! Dois-je attendre le mois de mai pour recevoir cette facture ? A vrai dire je ne comprends pas pourquoi ne pas générer une facture dans la foulée de la résiliation ? Malgré une résiliation prise en compte j'ai l'impression d'être lié à deux opérateurs en même temps depuis le mois de mars et peut-être jusqu'à mai !
J'attends votre retour,
cordialement