Voilà donc mon souci.
Je me suis abonné à l offre free vente privée le 8 mars.
J ai demandé la portabilité.
J ai été coupé le 23 mars.
Et comme depuis presque 3 semaines, mon colis est en cours de préparation.
J ai contacté 4fois le service client et 4 réponses différentes.
Premier appel :23mars : je vais être livré en 48 à 72h.(d ailleurs cette personne ma donné un num de colis ups mais qui ne marche pas). C est la faute de France télécom.
2eme appel 24 mars : je n ai aucune idée quand vous serez livré j'en ai pas de colis ups en vu.
3eme appel le 25 : vous aurez votre colis mardi.
4eme appel le 26 : je ne vois pas de colis je ne peux vous donner de date. C est la faute de la logistique.
Franchement mettez vous d accord.
Je suis coupé depuis bientôt une semaine et je n ai plus rien : téléphone internet TV....
J en ai absolument besoin pour mon travail et des papiers importants.
Quand vais je être livré ?
Quel manque de professionnalisme...