Bengl

Toujours pas de matériel et ligne coupée
« le: 29 March 2016 04:00:56 »
Voilà donc mon souci.

Je me suis abonné à l offre free vente privée le 8 mars.

J ai demandé la portabilité.

J ai été coupé le 23 mars.

Et comme depuis presque 3 semaines, mon colis est en cours de préparation.

J ai contacté 4fois le service client et 4 réponses différentes.
Premier appel :23mars : je vais être livré en 48 à 72h.(d ailleurs cette personne ma donné un num de colis ups mais qui ne marche pas). C est la faute de France télécom.

2eme appel 24 mars : je n ai aucune idée quand vous serez livré j'en ai pas de colis ups en vu.

3eme appel le 25 : vous aurez votre colis mardi.

4eme appel le 26 : je ne vois pas de colis je ne peux vous donner de date. C est la faute de la logistique.

Franchement mettez vous d accord.
Je suis coupé depuis bientôt une semaine et je n ai plus rien : téléphone internet TV....

J en ai absolument besoin pour mon travail et des papiers importants.

Quand vais je être livré ?

Quel manque de professionnalisme...

sebastopaul

Re : Toujours pas de matériel et ligne coupée
« Réponse #1 le: 29 March 2016 09:10:08 »
Bonjour,
Tu as la possibilité sinon d'acheter un netgear ou autre modem qui remplace provisoirement la freebox pour internet. C'est ce que j'ai fait pour un ami. Et ça fonctionne très bien.

Bengl

« Réponse #2 le: 29 March 2016 09:46:42 »
Mon identifiant au cas ou ca pourrait servir ... fbx18303454

mowa

« Réponse #3 le: 29 March 2016 11:07:31 »
Bonjour Bengl,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 23/03/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 22/03/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Toujours pas de matériel et ligne coupée
« Réponse #4 le: 29 March 2016 12:27:42 »
Mon identifiant au cas ou ca pourrait servir ... fbx18303454

Bonjour Bengl,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement