Carro64

Remboursement matériel freebox envoyé
« le: 23 March 2016 12:51:16 »
Bonjour,

J'ai renvoyé l'équipement freebox suite à ma résiliation il y a 3 semaines. Je n'ai pas eu de nouvelle de Free depuis.
Quand vais-je être remboursée des 50€ avancés lors de mon inscription?

Bien cordialement

Technicien408

Re : Remboursement matériel freebox envoyé
« Réponse #1 le: 23 March 2016 13:25:55 »
Bonjour Carro64,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Carro64

Re : Remboursement matériel freebox envoyé
« Réponse #2 le: 24 March 2016 14:55:15 »
Bonjour Technicien 408, j'attends toujours vos éléments de réponses à ma demande suite à mon message envoyé en message privé.

Cordialement

Technicien408

Re : Remboursement matériel freebox envoyé
« Réponse #3 le: 24 March 2016 16:01:09 »
Merci de votre retour Carro64.
Après consultation de vitre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 09/03/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Carro64

Re : Remboursement matériel freebox envoyé
« Réponse #4 le: 24 March 2016 16:09:21 »
Non ma situation n'est pas régularisée puisque je n'est toujours pas été remboursée des 50 euros avancés pour la location du matériel free lors de la souscription. Quand vais-je recevoir le virement correspondant?

Merci

Technicien408

Re : Remboursement matériel freebox envoyé
« Réponse #5 le: 24 March 2016 16:12:22 »
Il n'y a pas de frais de location du matériel, ce dernier vous est offert gratuitement durant toute la période de votre abonnement.
Merci