Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Remboursement matériel freebox envoyé
Rechercher
27 July 2025 11:53:02
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Carro64
Nouveau
Remboursement matériel freebox envoyé
«
le:
23 March 2016 12:51:16 »
Bonjour,
J'ai renvoyé l'équipement freebox suite à ma résiliation il y a 3 semaines. Je n'ai pas eu de nouvelle de Free depuis.
Quand vais-je être remboursée des 50€ avancés lors de mon inscription?
Bien cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Remboursement matériel freebox envoyé
«
Réponse #1 le:
23 March 2016 13:25:55 »
Bonjour Carro64,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Carro64
Nouveau
Re : Remboursement matériel freebox envoyé
«
Réponse #2 le:
24 March 2016 14:55:15 »
Bonjour Technicien 408, j'attends toujours vos éléments de réponses à ma demande suite à mon message envoyé en message privé.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Remboursement matériel freebox envoyé
«
Réponse #3 le:
24 March 2016 16:01:09 »
Merci de votre retour Carro64.
Après consultation de vitre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 09/03/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Carro64
Nouveau
Re : Remboursement matériel freebox envoyé
«
Réponse #4 le:
24 March 2016 16:09:21 »
Non ma situation n'est pas régularisée puisque je n'est toujours pas été remboursée des 50 euros avancés pour la location du matériel free lors de la souscription. Quand vais-je recevoir le virement correspondant?
Merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Remboursement matériel freebox envoyé
«
Réponse #5 le:
24 March 2016 16:12:22 »
Il n'y a pas de frais de location du matériel, ce dernier vous est offert gratuitement durant toute la période de votre abonnement.
Merci
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Remboursement matériel freebox envoyé