Bonjour,
J'ai profité de l'offre Vente-Privée sur l'offre Freebox Crystal pour pour prendre Free comme FAI, ce que je comptais faire depuis un moment.
Malheureusement, il y a eu un problème lors de l'inscription. Le 3244 a essayé de m'appeler mais j'étais au travail sans possibilité de répondre. Je me suis donc connecté le site de suivi et je suis bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 mars 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18372920 /***** (je ne sais pas si je dois mettre mes identifiants en public... d'un autre côté je ne sais pas comment on peut résoudre mon problème sans ces identifiants...)
J'ai donc appelé le 3244. Malheureusement, quand je rentre mes identifiants, un message vocal me dit que tout va bien, que ma commande est dans les temps et ça raccroche. Je ne peux donc pas avoir de conseiller au téléphone en joignant le 3244 alors que c'est ce qui m'est indiqué sur le site de suivi free. Et le même suivi m'informe que tout ne va pas bien... J'ai essayé de sélectionner l'assistance tchat sur le même site mais ça me déconnecte automatiquement...
Bref, je suis coincé. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
Merci.
PS : Après avoir lu quelques messages sur le forum, je constate qu'il n'y a a priori pas de problème à rajouter mon identifiant donc je le rajoute : fbx18372920