Bonjour fbx18325086,
Tout à fait, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 minutes
Heure de la box : 18/03/2016 16:21:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Merci,
-J'ai reçu un appel du 3244, ils m'ont confirmé qu'ils se chargeaient de résilier, "portabilité sortante" cela veut dire si je garde le même numéro ?
-Dans mon espace abonné, je suis à l’étape 1, et comme je disais, ils m'on appelés aujourd’hui pour convenir d'un rdv pour la fibre, qui a été fixé au 29 mars,
mais je suis inquiet, privé de, tv, internet, tel, depuis 1 semaines, les services fibre Bouygues pourrait revenir la semaine qui vient, vu que j'a souscrit à l'offre Free fibre, c'est raté pour les services Bouygues qui devrait revenir, ou la résiliation de ligne (coupure Bouygues) sera effective le 29, quand le technicien passera ?