Vox87

Free se charge de résilier l’ancien fai ?
« le: 17 March 2016 20:08:44 »
Bonjour,

Quelque petites questions s'il vous plait

- Le service client m'a répondu que Free se charge de résilier l’ancien fournisseur d'accès internet, cela me parait bizarre, vous confirmez ?
- Si c'est la cas vais je recevoir les documents certifiant que je suis désabonné de la part Bouygues fibre ?
- Etant avec une offre fibre optique, J'attends les Freebox, le technicien  passera combien de temps après ?
- Je ne sais pas du tout quand Free va résilier mon abonnement, vais je me retrouver à payer deux abonnements ?

Merci d'avance.
« Modifié: 17 March 2016 22:03:55 par Vox87 »

fbx18325086

Re : Free se charge de résilier l’ancien fai ?
« Réponse #1 le: 18 March 2016 14:59:20 »
Bonjour
Le commercial m'a dit pareil pour la résiliation donc comment ça se passe
Merci

ps : pour Technicien408 , ma ligne fonctionne depuis ce matin  8)

Technicien408

Re : Free se charge de résilier l’ancien fai ?
« Réponse #2 le: 18 March 2016 15:19:34 »
Bonjour Vox87,
C'est à vous de procéder à la résiliation de votre abonnement chez votre ancien FAI. La résiliation chez eux peut être automatique dans le cas où vous optez pour la portabilité sortante.
Il faudra tester votre ligne et voir si elle est éligible à l'offre fibre optique free. Pas délai précis à vous communiquer à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Free se charge de résilier l’ancien fai ?
« Réponse #3 le: 18 March 2016 15:22:23 »
Bonjour fbx18325086,
Tout à fait, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 minutes
Heure de la box : 18/03/2016 16:21:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


fbx18325086

Re : Free se charge de résilier l’ancien fai ?
« Réponse #4 le: 18 March 2016 16:22:31 »
Merci

Technicien408

Re : Free se charge de résilier l’ancien fai ?
« Réponse #5 le: 18 March 2016 17:13:08 »
Je vous en prie fbx18325086 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Vox87

Re : Re : Free se charge de résilier l’ancien fai ?
« Réponse #6 le: 19 March 2016 15:08:52 »
Bonjour fbx18325086,
Tout à fait, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 minutes
Heure de la box : 18/03/2016 16:21:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Merci,
-J'ai reçu un appel du 3244, ils m'ont confirmé qu'ils se chargeaient de résilier, "portabilité sortante" cela veut dire si je garde le même numéro ?
-Dans mon espace abonné, je suis à l’étape 1, et comme je disais, ils m'on appelés aujourd’hui pour convenir d'un rdv pour la fibre, qui a été fixé au 29 mars,
mais je suis inquiet, privé de, tv, internet, tel, depuis 1 semaines, les services fibre Bouygues pourrait revenir la semaine qui vient, vu que j'a souscrit à l'offre Free fibre, c'est raté pour les services Bouygues qui devrait revenir, ou la résiliation de ligne (coupure Bouygues)  sera effective le 29, quand le technicien passera ?
« Modifié: 19 March 2016 15:11:09 par Vox87 »


Vox87

Re : Free se charge de résilier l’ancien fai ?
« Réponse #7 le: 21 March 2016 19:09:37 »
Personne pour me renseigner ?

Vox87

Re : Free se charge de résilier l’ancien fai ?
« Réponse #8 le: 22 March 2016 12:58:56 »
merci, c'est sympa !