Freenews

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« le: 02 May 2006 10:29:51 »
   
   Chaque semaine, le JournalDuNet publie les dépôts de noms de domaines .fr remarquables ou prometteurs...
Cette semaine, Free a déposé 7 noms de domaine, correspondant à 7 orthographes différentes pour "T'es chez qui ?". Suite de la campagne Cretin.fr ou nouveau service...?
   Nouveaux noms de domaines déposés par Free :
   
   techezki.fr
   teschezki.fr
   tchezqui.fr
   techeki.fr
   tchezki.fr
   teschezqui.fr
   techezqui.fr
   
   



Lien vers la news

mike59370

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #1 le: 02 May 2006 10:36:06 »
vive la guerre aux noms de domaines !

ça promet encore !! lol

jackypower

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #2 le: 02 May 2006 10:36:48 »
vraisemblablement un nouveau service d'annuaire comme Iliad en a la spécialité

Nodfrog

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #3 le: 02 May 2006 10:37:51 »
J'aurais préféré qu'ils achètent de la fibre et du matos ...
Le marketing à outrace, moi perso j'aime pas trop ca.


pierrealb

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #4 le: 02 May 2006 10:43:51 »
Citation de: Nodfrog
J'aurais préféré qu'ils achètent de la fibre et du matos ...
Le marketing à outrace, moi perso j'aime pas trop ca.
+1 ;)

Sébastien Ballangé

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #5 le: 02 May 2006 10:48:44 »
Citation de: Nodfrog
J'aurais préféré qu'ils achètent de la fibre et du matos ...
Le marketing à outrace, moi perso j'aime pas trop ca.
tu peux avoir le meilleur produit ou service du monde, si personne n'en a connaissance tu ne le vends pas ...
Je ne suis pas un grand fan du marketing ou de la pub en général mais il faut reconnaitre que ça a une utilité quand même ;)
Après si une campagne est matraquée à la manière des 2 crétins en collants qui toutouyoutoutent à longueur de journée, on sombre dans l'excès et ça insupporte plus qu'autre chose (je l'ai déjà dit mais la seule chose que j'ai retenu des pubs 118 218, 000, 008, 007, ... c'est que je ne les appelerai jamais ! )

Toub

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #6 le: 02 May 2006 10:51:55 »
Tu as combien de cm de fibre pour 7 noms de domaines à 10€/an (je connais pas le prix exact, mais ça doit tourner autour de ça) ? Ca doit pas aller bien loin...


momo59

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #7 le: 02 May 2006 10:55:51 »
Faut pas dire que free dépense des millions en pub!  C est limite de la pub gratos!

Nodfrog

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #8 le: 02 May 2006 10:59:57 »
Citation de: Toub
Tu as combien de cm de fibre pour 7 noms de domaines à 10€/an (je connais pas le prix exact, mais ça doit tourner autour de ça) ? Ca doit pas aller bien loin...
En plus de l'achat du nom il y a un site à mettre derriere ...
plus l'hébergement etc etc ...

En fait ce que je pointe du doigt c'est toute la campagne, pas le nom de domaine seulement.

Citation de: segfault
tu peux avoir le meilleur produit ou service du monde, si personne n'en a connaissance tu ne le vends pas ...
A mon sens ce n'est pas vraiment le "meilleur produit du monde" Free ADSL ... (oui oui, je songe actuellement à résilier)
Par contre coté pub ils sont très malins ("malin" au sens que vous voudrez)... ca il faut le reconnaitre.

Ma80

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #9 le: 02 May 2006 11:04:18 »
Moi je suis chez Free mais en non Dégroupé.....
Alors bougez-vous... Moi aussi j'aimerai bien avoir la Télé avec la Box...
Ma ville est prévue avant la fin du 1 semestre...

La Pub a la télé C bien Gentil, mais les Non dégroupé payent pour des services qu'ils n'ont quand rêves...

Yoann Ferret

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #10 le: 02 May 2006 11:09:07 »
plus il y a de clients, plus ça rapporte à Free, et plus ça incite au dégroupage (sachant que Free gagne plus sur les lignes dégroupées, que les zones dégroupées attirent également plus de clients, et ainsi de suite). Mais au départ, les clients, il faut les faire venir... Le marketing et la publicité ne sont pas incompatibles avec vos requêtes, bien au contraire.

jzol40

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #11 le: 02 May 2006 11:13:27 »
Tout à fait d'accord avec Ma80...
Tous ces services annoncés dans la pub c'est publicité mensongère car pour les non dégroupés de la première vague tout ceci n'est pas à 29,99 mais a coup de 60 ou 90 euros et on remet les compteurs de remise ancienneté à O. Pub mensongère, hotline de pacotille et hors de prix....
Faites moins de pub et occupez vous de vos clients...

thoms

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #12 le: 02 May 2006 11:15:38 »
Citation de: Nodfrog
J'aurais préféré qu'ils achètent de la fibre et du matos ...
Le marketing à outrace, moi perso j'aime pas trop ca.
On ne peut pas dire que free abuse du marketing... surtout vu le nombre de campagne depuis leur création.  Enfin, vu le prix d'un nom de domaine, free aurait au mieux pu faire l'acquisition de 1m de fibre optique et d'un crayon à papier pour le meme prix :-)

Pour l'herbergement des sites, ca doit pas leur couter bien cher : Iliade a un service d'hebergement (online.Fr).

En fait, ca ressemble plus aux méthodes (in)habituelles de free pour entretenir un "buzz" autour d'eux. C'est quand meme étonnant que l'on remarque le dépots de nom de domaines alors que d'habitude personne n'y fait attention.

Gofgof35

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #13 le: 02 May 2006 11:23:58 »
C'est vraiment crétin(.fr) ce qu'ils font des fois.

Franchement...


Sébastien Ballangé

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #14 le: 02 May 2006 11:34:41 »
Citation de: Nodfrog
Citation de: segfault
tu peux avoir le meilleur produit ou service du monde, si personne n'en a connaissance tu ne le vends pas ...
A mon sens ce n'est pas vraiment le "meilleur produit du monde" Free ADSL ... (oui oui, je songe actuellement à résilier)
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je partais d'un cas général et non de Free en particulier ;)

recensement modeles freebox

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #15 le: 02 May 2006 11:36:28 »
tu es chez qui_techeki_tesheki_tashike_Takeshi Kitano!!!
c est parti pour la Battle Royal FAI!!!

cassimk

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #16 le: 02 May 2006 11:38:37 »
"Tout à fait d'accord avec Ma80...
Tous ces services annoncés dans la pub c'est publicité mensongère car pour les non dégroupés de la première vague tout ceci n'est pas à 29,99 mais a coup de 60 ou 90 euros et on remet les compteurs de remise ancienneté à O. Pub mensongère, hotline de pacotille et hors de prix....
Faites moins de pub et occupez vous de vos clients..."

n'importe quoi. faut arreter des fois. les degroupé/non degroupé yen a sur tout les FAI.

ce n'est pas de la publicité mensongére. chez wanadoo c'est au moins 50€/mois(meme les non degroupé) sauf le 1er mois ou il font l'effort d'etre au meme prix que free
donc:

pub pas aussi grosse que les concurents (alice, 9,wanamerde...) , une des meilleur hotline, pas cher, service inovant....

free un des meilleur (si ce n'est le meilleur) FAI !

zebione

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #17 le: 02 May 2006 11:38:57 »
Le dépot sous entend aussi une suite aux premières pub, là o rajoute quelques mètres de câble.
"    segfault a écrit:
    tu peux avoir le meilleur produit ou service du monde, si personne n'en a connaissance tu ne le vends pas ..."
sauf que dans les pub on n'a pas connaissance du potentiel de la nouvelle box ni une vision de l'offre globale.

PS: manque plus qu'ils s'appliquent autant sur leur vrai portail que sur cretin :-)

momo59

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #18 le: 02 May 2006 11:44:03 »
comme on parle de pub!

nos amis de chez universfreebox fait de la pub via une barnière pour alice ! lol

http://www.universfreebox.com/index1.php

phhusson

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #19 le: 02 May 2006 12:03:09 »
Citation de: momo59
comme on parle de pub!

nos amis de chez universfreebox fait de la pub via une barnière pour alice ! lol

http://www.universfreebox.com/index1.php
Et pour Freenews c'est de la pub pour Noos...
Tout le monde doit vivre
Y compris Free, qui n'est pas une offre caritative comme ont l'air de le penser de nombreux ici (Et nianiania j'sui pas dégroupé, et niania freeboxhd payante (Au fait chez les autres FAI c'est combien pour changer de modem? Réinscription en payant tout et en ayant à attendre peta ouchnok?))  et nianiania j'sui qu'à 1Mo/s alors qu'il est promis 2Mo/s et niania et niania)

Charlievpe

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #20 le: 02 May 2006 12:06:42 »
Citation de: FreeNews
Chaque semaine, le JournalDuNet publie les dépôts de noms de domaines .fr remarquables ou prometteurs...
Cette semaine, Free a déposé 7 noms de domaine, correspondant à 7 orthographes différentes pour "T'es chez qui ?". Suite de la campagne Cretin.fr ou nouveau service...?
   Nouveaux noms de domaines déposés par Free :
   
   techezki.fr
   teschezki.fr
   tchezqui.fr
   techeki.fr
   tchezki.fr
   teschezqui.fr
   techezqui.fr
   
   



Lien vers la news
teschezqui.fr
d'accord, c'est le nom du site, c'est ok

Mais réserver six autres noms de domaines, c'est bien la preuve que les "Crétins" (et les analphabètes) ne sont pas tous chez la concurrence et que Free ménage la partie "orthographe" de leur cerveau.
Marketing, quand tu nous tiens !


beufa37

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #21 le: 02 May 2006 12:08:46 »
faut arreté de dire ke free abuse de la pub, il y en a pratiquement pas a la TV ou a la radio, je pense ke c le FAi ki fait le moins de pub (combien de pub pour Wanadoo, 9online & co...? Bcq plus)
certe Free est "fort" en marketing, sur les effets d'annonces... En tout cas Free ne balance pas par la fenetre l'argent kon lui verse dans de la pub, c'est mon avis.

Hipparchia

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #22 le: 02 May 2006 12:11:31 »
En même temps vaut mieux pas trop... vu l'effet dévastateur de ses pubs ^_^

jackypower

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #23 le: 02 May 2006 12:20:47 »
Citation de: Charlievpe
Citation de: FreeNews
Chaque semaine, le JournalDuNet publie les dépôts de noms de domaines .fr remarquables ou prometteurs...
Cette semaine, Free a déposé 7 noms de domaine, correspondant à 7 orthographes différentes pour "T'es chez qui ?". Suite de la campagne Cretin.fr ou nouveau service...?
   Nouveaux noms de domaines déposés par Free :
   
   techezki.fr
   teschezki.fr
   tchezqui.fr
   techeki.fr
   tchezki.fr
   teschezqui.fr
   techezqui.fr
   
   



Lien vers la news
teschezqui.fr
d'accord, c'est le nom du site, c'est ok

Mais réserver six autres noms de domaines, c'est bien la preuve que les "Crétins" (et les analphabètes) ne sont pas tous chez la concurrence et que Free ménage la partie "orthographe" de leur cerveau.
Marketing, quand tu nous tiens !
Pas du tout, c'est pour éviter une pratique qui se répand de plus en plus, c'est à dire prendre des noms de domaine dont la frappe est proche d'un site très connu pour profiter des fautes de frappes des internautes et ainsi vampiriser la popularité du site.
En principe l'afnic peut désactiver ces domaines suivant des plaintes mais mieux vaut prévenir que guérir.

pierrealb

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #24 le: 02 May 2006 12:22:56 »
Citation de: Charlievpe
teschezqui.fr
d'accord, c'est le nom du site, c'est ok

Mais réserver six autres noms de domaines, c'est bien la preuve que les "Crétins" (et les analphabètes) ne sont pas tous chez la concurrence et que Free ménage la partie "orthographe" de leur cerveau.
Marketing, quand tu nous tiens !
+1

Vu la tournure des pub c'est sûre qu'on de en plus proche du QI moyen français <94, mais bon les autres fournisseurs c'est pas mieux

Free aurait du garder l'ancienne pub avec son petit côté "sexy", elle était sympa celle la.

Maintenant beufa37 c'est vrai que Free ne fait pas beaucoup de pub par rapport à d'autre.

Yoann Ferret

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #25 le: 02 May 2006 12:29:17 »
hum, le cybersquatting vous connaissez ? Free veut juste s'en protéger... de la même manière, Google a aussi réservé Gooogle.com, Gogle.com...... histoire d'éviter aux visiteurs de tomber sur des pages douteuses en cas de faute de frappe !

Isa

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #26 le: 02 May 2006 12:31:52 »
Ce que j'adore c'est que l'on va inciter les titulaires de ces noms de domaines à pratiquer le langage SMS pour gratter une place dans les occurences et à trouver les consonnances les plus débiles les unes par rapport aux autres.. Et comme l'esprit humain ne connaît aucune mesure et aucune limite en la matière, cela va produire un florilège d'aneries... J'aurais préféré personnellement
www.puisjesavoirsansetreoutrecuidantquelsitetheberge.fr mais il paraît que c'est pas porteur... Effectivement marketing quand tu nous tien  ! :lol:

Isa

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #27 le: 02 May 2006 12:33:16 »
Citation de: yoann007
hum, le cybersquatting vous connaissez ? Free veut juste s'en protéger... de la même manière, Google a aussi réservé Gooogle.com, Gogle.com...... histoire d'éviter aux visiteurs de tomber sur des pages douteuses en cas de faute de frappe !
Tu crois aux faute de frappes toi ?



jzol40

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #29 le: 02 May 2006 12:44:27 »
Citation de: cassimk
"Tout à fait d'accord avec Ma80...
Tous ces services annoncés dans la pub c'est publicité mensongère car pour les non dégroupés de la première vague tout ceci n'est pas à 29,99 mais a coup de 60 ou 90 euros et on remet les compteurs de remise ancienneté à O. Pub mensongère, hotline de pacotille et hors de prix....
Faites moins de pub et occupez vous de vos clients..."

n'importe quoi. faut arreter des fois. les degroupé/non degroupé yen a sur tout les FAI.

ce n'est pas de la publicité mensongére. chez wanadoo c'est au moins 50€/mois(meme les non degroupé) sauf le 1er mois ou il font l'effort d'etre au meme prix que free
donc:

pub pas aussi grosse que les concurents (alice, 9,wanamerde...) , une des meilleur hotline, pas cher, service inovant....

free un des meilleur (si ce n'est le meilleur) FAI !
T'emballes pas! Publicité mensongère c'est quand on ment sur les qualités, les vertus et la quantité du produit vendu et c'est pas parce que les autres font de la merde que t'es obligé de t'en servir comme unité de valeur pour pretendre que tu fais mieux...De la m... moins cher reste de la m.... Petite pub pour petits services, service innovant oui mais pas pour tous, meilleure hotline = faux et tous les tests comparatifs le disent, pas chère = faux (je te montre la facture de certains de mes clients si tu veux)...le meilleur = tu t'emballes un peu et t'es le seul....Sur ce, content pour toi que tu sois si fier de ton gentil FAI

Telegraph

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #30 le: 02 May 2006 13:00:08 »
mais a qouoi c sert tout ca la je comprends de moins en moins ou veux en venir free  oulala ca sent pas bon tout ca

Dude

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #31 le: 02 May 2006 13:09:33 »
Citation de: jzol40
pas chère = faux (je te montre la facture de certains de mes clients si tu veux)...le meilleur = tu t'emballes un peu et t'es le seul....Sur ce, content pour toi que tu sois si fier de ton gentil FAI
Je comprends pas ce que tu fais ici alors ;)

jzol40

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #32 le: 02 May 2006 15:03:51 »
Ce que je fais ici... J'insere des grains de sable dans des fausses verités....

Dji

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #33 le: 02 May 2006 15:21:46 »
c'est ballot, ils en ont oublies, techequi.fr par ex

rwarior

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #34 le: 02 May 2006 15:35:06 »
Bonjour à tous,

Plus sérieusement, il s'agit du nouveau service de free qui permet de savoir à quel opérateur appartient un numéro géographique. Ceci pour nous éviter de mauvaises surprises de facturation.

C'est une bonne initiative.

@ bientôt.


Muzikals

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #35 le: 02 May 2006 16:27:41 »
Une news sur les NDD que dépose Free pour éviter les cybersquatting ... franchement ... Tu as pas plus nul comme news Florian ?

FrançoisL

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #36 le: 02 May 2006 16:46:39 »
Citation de: Nodfrog
J'aurais préféré qu'ils achètent de la fibre et du matos ...
Le marketing à outrace, moi perso j'aime pas trop ca.
+1 :( Je crois plus à de la pub qu'à un nouveau service :/

Yoann Ferret

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #37 le: 02 May 2006 16:49:59 »
Citation de: Muzikals
Une news sur les NDD que dépose Free pour éviter les cybersquatting ... franchement ... Tu as pas plus nul comme news Florian ?
éternels râleurs.... Freenews ne peut pas annoncer tous les jours une nouvelle Freebox :)

Sébastien Ballangé

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #38 le: 02 May 2006 17:00:11 »
Citation de: Muzikals
Une news sur les NDD que dépose Free pour éviter les cybersquatting ... franchement ... Tu as pas plus nul comme news Florian ?
l'aspect "cybersquatting" est anecdotique, l'information est que Free a déposé une série de domaines variantes de "T'es chez qui ?" et ce n'est probablement pas pour "faire joli" donc il y a certainement un site et/ou service qui ouvrira à ces adresses.

Je ne comprends pas l'intérêt d'une telle aggressivité ...

fansat92

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #39 le: 02 May 2006 18:06:27 »
Citation de: segfault
Citation de: Muzikals
Une news sur les NDD que dépose Free pour éviter les cybersquatting ... franchement ... Tu as pas plus nul comme news Florian ?
l'aspect "cybersquatting" est anecdotique, l'information est que Free a déposé une série de domaines variantes de "T'es chez qui ?" et ce n'est probablement pas pour "faire joli" donc il y a certainement un site et/ou service qui ouvrira à ces adresses.

Je ne comprends pas l'intérêt d'une telle aggressivité ...
Si, c'est parfaitement compréhensible, il faut bien que le site www.cretin.fr se justifie par le niveau des critiques.
A propos, résidant dans les Hauts de Seine, j'affirme que le "Cul-I" moyen des français, il est strictement inférieur à 9.2 !!!

J'ai honte, je suis passé au travers de la porte en sortant...

cassimk

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #40 le: 02 May 2006 18:36:41 »
tous ces noms de domaine sa me fait penser au faite que l'ump pendant la crise des banlieue a acheté des liens commerciaux google. du coup si vous cherchez banlieu avec n'importe quelque orthogrpahe sur google vous avez des liens ump.

jzol40 pour le"pas cher" je parlais pas de la hotline mais de l'abonement qui est le moins cher ils me semble (en prenant les services hein, je parle pas de 9 et de leur abonement a 9€mais ou il ya seulement l'adsl)

Nodfrog

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #41 le: 03 May 2006 08:14:58 »
Citation de: yoann007
éternels râleurs.... Freenews ne peut pas annoncer tous les jours une nouvelle Freebox :)
C'est clair que tant que la qualité de ma connection Free continue a se dégrader au fil des mois, je continuerais à râler...
Plus je vois arriver d' "innovations" plus les problèmes s'accumulent.
A l'origine je n'avais pratiquement jamais de déconnections ...

Et c'est pas la nouvelle Freebox qui va changer quelque chose.


Yoann Ferret

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #42 le: 03 May 2006 08:48:32 »
Citation de: Nodfrog
Citation de: yoann007
éternels râleurs.... Freenews ne peut pas annoncer tous les jours une nouvelle Freebox :)
C'est clair que tant que la qualité de ma connection Free continue a se dégrader au fil des mois, je continuerais à râler...
Plus je vois arriver d' "innovations" plus les problèmes s'accumulent.
A l'origine je n'avais pratiquement jamais de déconnections ...

Et c'est pas la nouvelle Freebox qui va changer quelque chose.
donc, puisque les ND vont mal, il faut logiquement rouspéter contre tout ce que fait Free ? :/

parce que là, je lis des trucs, c'est hallucinant quoi !! Le fait que Free fasse de la pub, c'est une mauvaise chose. Le fait qu'il sorte une nouvelle Freebox, c'est une mauvaise chose aussi. En fait, j'ai l'impression que les ND aimeraient que tous les freenautes redeviennent ND, histoire de ne plus se sentir seuls. Pourtant, c'est l'inverse qu'il faut (que tous les freenautes deviennent dégroupés... un jour).

Mais ce qui est clair c'est que faire son râleur de principe contre tout ce que fait Free, c'est hors-sujet. Et puis, Free ne vous a pas privé de votre liberté, vous avez le choix d'y rester ou de partir !

Guscht

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #43 le: 03 May 2006 09:24:12 »
Citation de: Nodfrog
J'aurais préféré qu'ils achètent de la fibre et du matos ...
Le marketing à outrace, moi perso j'aime pas trop ca.
Outrace, c'est près de quelle grande ville déjà ?

OK... suis dehors !

Charlievpe

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #44 le: 03 May 2006 09:59:25 »
Citation de: jackypower
Pas du tout, c'est pour éviter une pratique qui se répand de plus en plus, c'est à dire prendre des noms de domaine dont la frappe est proche d'un site très connu pour profiter des fautes de frappes des internautes .
entre tcheki et teschezqui, il faut plus d'une faute de frappe...

Nonnon, je confirme, c'est pour faire plaisir aux handicapés du cerveau et aux fan du "SMS Check ça Style".

Charlievpe

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #45 le: 03 May 2006 10:00:48 »
Waaaaa, comme je balance moi ce matin !

Charlievpe

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #46 le: 03 May 2006 10:03:36 »
Et pour continuer à râler, et ben ça me fait bien rigoler cette FREEBOX HD qui ne sert qu'aux Dégroupés équippés de Télé HD mais qui sera envoyée à tout le monde !!! Tant qu'à faire, autant envoyer des V4 aux ND, et des HD aux dégroupés. On évite les ruptures et tout le monde est content !

Payer une télé HD 3000 EUR pour voir les rides de Claire Chazal en gros plan, non merci.

Ok, j'arrête le flood !

Yoann Ferret

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #47 le: 03 May 2006 10:13:41 »
Citation de: Charlievpe
Et pour continuer à râler, et ben ça me fait bien rigoler cette FREEBOX HD qui ne sert qu'aux Dégroupés
Oui.
Citer
équippés de Télé HD
non.
Citer
mais qui sera envoyée à tout le monde !!!
bah non, aux dégroupés seulement !
Citer
Tant qu'à faire, autant envoyer des V4 aux ND, et des HD aux dégroupés. On évite les ruptures et tout le monde est content !
ça tombe bien alors, parce que c'est exactement le cas.
Citer
Payer une télé HD 3000 EUR pour voir les rides de Claire Chazal en gros plan, non merci.
je crois vraiment que Free a fait une erreur en renommant sa v5 en "HD". Du coup voilà ce que ça donne : beaucoup de personnes pensent sincèrement que la Haute Définition est le seul apport de cette nouvelle Freebox. -__-

Sébastien Ballangé

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #48 le: 03 May 2006 10:38:56 »
Citation de: yoann007
je crois vraiment que Free a fait une erreur en renommant sa v5 en "HD". Du coup voilà ce que ça donne : beaucoup de personnes pensent sincèrement que la Haute Définition est le seul apport de cette nouvelle Freebox. -__-
je ne sais pas si c'est à proprement parler une erreur mais c'est sur que beaucoup s'arretent aux lettres HD et ne voient pas le reste des innovations (DD intégré, TNT, MiMo, switch intégré, ... ). Faut dire aussi que pour l'instant c'est une des rares innovations "visibles" par le plus grand nombre. Lorsque le DD sera activé ça devrait faire du bruit ^^


Charlievpe

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #49 le: 04 May 2006 09:54:23 »
Citation de: segfault
Citation de: yoann007
je crois vraiment que Free a fait une erreur en renommant sa v5 en "HD". Du coup voilà ce que ça donne : beaucoup de personnes pensent sincèrement que la Haute Définition est le seul apport de cette nouvelle Freebox. -__-
je ne sais pas si c'est à proprement parler une erreur mais c'est sur que beaucoup s'arretent aux lettres HD et ne voient pas le reste des innovations (DD intégré, TNT, MiMo, switch intégré, ... ). Faut dire aussi que pour l'instant c'est une des rares innovations "visibles" par le plus grand nombre. Lorsque le DD sera activé ça devrait faire du bruit ^^
http://www.presence-pc.com/tests/freebox-HD-451/

Le DD pourpour la VoD, la TNT pour compenser TF1 hors du bouquet, le Mimo pas utilisé par le matos Wifi classique, le switch qui permet de brancher des fils à l'heure du WIFI.

Pour une avancée technologique, on a vraiment l'impression qu'on avance...