Yoann Ferret

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #50 le: 04 May 2006 10:02:13 »
Citation de: Charlievpe
Citation de: segfault
Citation de: yoann007
je crois vraiment que Free a fait une erreur en renommant sa v5 en "HD". Du coup voilà ce que ça donne : beaucoup de personnes pensent sincèrement que la Haute Définition est le seul apport de cette nouvelle Freebox. -__-
je ne sais pas si c'est à proprement parler une erreur mais c'est sur que beaucoup s'arretent aux lettres HD et ne voient pas le reste des innovations (DD intégré, TNT, MiMo, switch intégré, ... ). Faut dire aussi que pour l'instant c'est une des rares innovations "visibles" par le plus grand nombre. Lorsque le DD sera activé ça devrait faire du bruit ^^
http://www.presence-pc.com/tests/freebox-HD-451/

Le DD pourpour la VoD, la TNT pour compenser TF1 hors du bouquet, le Mimo pas utilisé par le matos Wifi classique, le switch qui permet de brancher des fils à l'heure du WIFI.

Pour une avancée technologique, on a vraiment l'impression qu'on avance...
oui, et en plus connaissant Free je suis sur que les fonctions de la box ne changeront pas d'un poil du jour de sa sortie jusqu'au prochain modèle, hein ? ;)

Charlievpe

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #51 le: 04 May 2006 10:32:06 »
A part y mettre un moteur électrique et y brancher un batteur, peut-être on pourra s'en servir pour faire de la mayonnaise. (vivement le prochain firmware).

isildur

[NAT] Et toi, t'es chez qui ?
« Réponse #52 le: 12 June 2006 23:07:49 »
Citation de: Charlievpe
Le DD pourpour la VoD, la TNT pour compenser TF1 hors du bouquet, le Mimo pas utilisé par le matos Wifi classique, le switch qui permet de brancher des fils à l'heure du WIFI.

Pour une avancée technologique, on a vraiment l'impression qu'on avance...
....  j 'ai de la peine pour certains ...la vie doit pas etre marrante marrante ...lol