Bonjour à tous,
Petit nouveau ici, j'ai décidé de me lancer hier via vente privée et de passer chez Free...
Je suis actuellement chez SFR (premier et seul opérateur de ma ligne, c'est une maison qui a été livrée en 2013) et je me demande dans les faits comment ça va se passer et si vous pouvez m'éclairer.
J'ai demandé à garder mon numéro fixe SFR (j'avais récupéré mon numéro de ligne via degrouptest) et j'ai donc fourni le RIO lors de mon inscription...
Au niveau de la transition, ça se passe comment une fois que j'ai reçu la box?
D'abord, free doit récupérer ma ligne chez FT: ma box SFR va couper à ce moment là, non?
Est ce que ça veut dire en même temps que mon abonnement SFR sera résilié (je ne suis plus engagé, je précise)? Ou bien dois-je contacter SFR pour résilier une fois que tout marche avec la box? J'ai entendu parler de frais de résiliation même si je ne suis plus engagé, ça monte à combien?
Au niveau du numéro de téléphone fixe, FREE se charge de faire la portabilité, je n'ai pas d'autres démarches à effectuer?
Enfin, pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience, quel laps de temps restez-vous sans internet + TV? (je n'ai pas d'antenne râteau à la maison, ça sera DVD party pendant la transition...)
A noter que j'en profite pour passer au forfait mobile chez free, là encore vu que j'ai demandé à garder mon numéro de mobile, c'est FREE qui se chargera de résilier mon abonnement SFR?
Vous voyez, je m'interroge beaucoup^^
Merci par avance pour vos lumières