PS:
Une autre question: Quand j'envoie un MMS et que je n'ai ni d'accusé de réception, ni rien (la confirmation de lecture doit etre validée par l'interlocuteur mais l'accusé de réception, lui, n'a pas besoin de l'etre), est ce que cela veut dire que la personne n'a rien reçu (ni lien web, ni de mms direct) ou cela peut il etre juste un bug tout simplement?
Parce que de mon coté, sans accusé ni rien qui me dit si la personne a reçu le mms, je sais pas si je dois le renvoyer ou pas, ce qui peut etre un peu "lourd" pour la personne qui reçoit 5 fois un meme mms...
Et, par ailleurs, si la personne reçoit simplement un lien web, est ce que le mms est considéré est réellement considéré comme reçu ou non, et donc je ne reçois pas un accusé à cause du fait que ce n'est pas un "vrai" mms qui a été receptionné mais un simple lien web à la place?
Et, est ce que l'absence d'accusé peut etre aussi tout simplement lliée au fait que cela capte mal dans certains endroits du lieu de mon interlocuteur?
(Si oui, pourquoi lorsque cela capte mieux, les mms envoyés ne sont pas reçus? Car en ce qui me concerne, j'ai des mms envoyés sur lesquels je n'ai toujours eu aucun accusé, alors que des mms plus récents (du lendemain ou surlendemain) ont eux eu un accusé).
Ils devraient quand meme simplifier d'un point de vue technique les mms, parce que c'est prise de tete, je me posais pas autant de questions avec les sms...