clems74100

Annulation rdv France Télécom
« le: 29 February 2016 15:51:35 »
Bonjour,

je viens de recevoir un mail indiquant l'annulation du rdv France Télécom.

je suis allée sur mon portail free qui indique : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_ et d'appeler le 3244.

Hors quand je téléphone je tombe sur une voix qui explique que je suis dans les délais mais personne pour poser des questions. Que faire ?

par avance merci

Cordialement

Technicien408

Re : Annulation rdv France Télécom
« Réponse #1 le: 29 February 2016 15:53:24 »
Bonjour clems74100,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Annulation rdv France Télécom
« Réponse #2 le: 29 February 2016 16:11:35 »
Bonjour clems74100,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Annulation rdv France Télécom
« Réponse #3 le: 01 March 2016 12:03:21 »
Bonjour clems74100,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le rdv a été annulé suite à l'erreur de cablage survenue sur votre commande. Une demande de correction a été effectuée et votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
FT reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau rdv si cela s'avère nécessaire.
Cordialement


mowa

Re : Annulation rdv France Télécom
« Réponse #4 le: 01 March 2016 13:21:19 »
Bonjour clems74100,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
01/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a débuté, vous passerez donc très prochainement à l'étape 4, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.