J'ai envoyé un MP à "Technicien408" avec des informations supplémentaires.
Notamment les informations que m'ont été demandé dans le mail suivant que j'ai reçu hier :
Cher(e) Freenaute,
Vous êtes abonné à Free Haut Débit et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.
Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244.
Merci de bien vouloir vous munir de :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements) ;
- du numéro de ligne fixe de votre prédécesseur dans le logement, ainsi que de son NOM ;
- de votre date d'emménagement ou de possession des clés.