J'ai envoyé le courrier en décembre ... comment pouvez vous le recevoir le 05/02/16 ? Bref je ne m'étonne plus de rien.
J'habite au 2e étage appartement 16. Comme expliqué + haut et par mp, je ne peux pas vous donner de numéro de fixe puisqu'il correspond au locataire d'en dessous.
Lors de mon inscription suite à une offre promotionnelle, une de vos collègue s'est complètement plantée et m'a inscrite sur la ligne du voisin du dessous !
Résultat quand je me connecte sur mon compte free le nom du locataire du dessous apparait, avec en dessous mon adresse mail ... pour le paiement pas de soucis, free sait où prélever ils n'ont pas fait d'erreur en rentrant mon IBAN, mais pour l'étage c'est pas le bon ! Un de vos conseiller au 3244 parmis les 10 que j'ai du avoir au bout du fil m'a dit que sur la liste france telecom il y aurait une erreur et qu'il y a attaché au 2e étage appartement 16 le numéro de téléphone qui correspond enfait au 1er étage appartement 16. Résultat des courses mon voisin du bas n'avait probablement plus accès non plus à ses services et a dû faire écraser la ligne. Sauf que dans cette histoire je n'y peux absolument rien, tout est de la faute de la 1ère téléconseillère qui m'a abonné chez vous pour mon plus grand malheur.
Et je ne sais plus à qui faire confiance parce que le 1er téléconseiller me disait que j'aurai internet en 5jours, le 2e en 10jours le 3e en 15jours, nous sommes 1mois + tard toujours bloqué étape 2 ! Un autre téléconseillé m'a dit qu'il faisait remonter mon dossier directement au service technique pour accélérer les choses et que je pourrai suivre le dossier par mon compte free, encore un mensonge puisque je n'ai "aucune affaire en cours" dans l'onglet correspondant. Encore un m'a dit que mes justificatifs de domicile avaient été bien reçus il y a de ça 1mois, et là vous m'annoncez les avoir reçu aujourd'hui même ... et quand je me connecte sur le compte (je dois passer par SFR wifi du voisin d'à côté !!!) je vois toujours le faux nom associé à mon compte !
Quand aurais je internet

Et quand aurais je enfin une réponse concrète de la part d'un conseiller de free ? Vous êtes sensé avoir un dossier complet avec tout ce que je vous ai rapporté 10fois par téléphone et pourtant à chaque appel "reprenons depuis le début, à vous n'êtes pas CA**** Kevin ?" NON je vous l'ai signalé 10fois et fait parvenir 3fois tous les documents pour le changement de nom, par courrier, par mail, par sms ! "mais à quel étage habitez vous ?" TOUJOURS au 2e !
Excusez mon emportement, comme je le dis à tous les téléconseillers ce n'est rien de personnel mais avouez que votre entreprise prend ses clients pour des cons, et je n'ai pas du tout apprécié le 2e prélèvement de ce mois alors que je n'ai pas de service depuis 1mois ! Vous n'êtes pas capable de fournir internet ? La moindre des choses c'est de ne pas me débiter dans ce cas.