Bonjour,
Suite au décès de ma grand-mère, j'ai envoyé a Free il y a quelques semaines une demande de résiliation ainsi qu'un certificat de décès, en indiquant de me fournir une facture de solde.
J'ai reçu une réponse hier : "Madame... Nous confirmons la prise en compte de votre demande de résiliation le 1/11/2015 (Juste 2 mois !)... conformément à votre demande vous trouverez ci-joint la facture de clôture."
Est-ce normal que cette facture (N°592249806) soit en fait 50,99 euros de frais de résiliation ?
De plus, il y a un avis de prélèvement automatique en bas de la facture. Il s'agit du RIB de ma grand-mère dont les comptes sont bien sûr clôturés depuis un certain temps.
Ma demande n'a donc pas été comprise ou bien traitée.
Je ne peux pas joindre le numéro d'assistance car les numéros de ligne qu'on me demande ne sont plus reconnus.
Merci d'avance de votre réponse.