cecile.g

Frais de résiliation suite décès
« le: 22 January 2016 10:03:01 »
Bonjour,

Suite au décès de ma grand-mère, j'ai envoyé a Free il y a quelques semaines une demande de résiliation ainsi qu'un certificat de décès, en indiquant de me fournir une facture de solde.
J'ai reçu une réponse hier : "Madame... Nous confirmons la prise en compte de votre demande de résiliation le 1/11/2015 (Juste 2 mois !)... conformément à votre demande vous trouverez ci-joint la facture de clôture."

Est-ce normal que cette facture (N°592249806) soit en fait 50,99 euros de frais de résiliation ?
De plus, il y a un avis de prélèvement automatique en bas de la facture. Il s'agit du RIB de ma grand-mère dont les comptes sont bien sûr clôturés depuis un certain temps.
Ma demande n'a donc pas été comprise ou bien traitée.

Je ne peux pas joindre le numéro d'assistance car les numéros de ligne qu'on me demande ne sont plus reconnus.

Merci d'avance de votre réponse.

Technicien408

Re : Frais de résiliation suite décès
« Réponse #1 le: 22 January 2016 12:26:00 »
Bonjour cecile.g,
Je vous présente mes condoléances pour le décès de votre grand-mère.
Je vous invite svp à me transmettre le numéro numéro de téléphone fixe de son dossier d'abonnement par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cecile.g

« Réponse #2 le: 22 January 2016 12:42:44 »
Merci :)

Un MP vient de vous être envoyé.

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 January 2016 12:59:54 »
Merci de votre retour cecile.g.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande d'annulation des frais de résiliation suite au décès de votre grand-mère.
Je vous ferai un retour à ce propos.
En revanche, je vois que le matériel n'est encore pas restitué. Je vous invite svp à retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

cecile.g

« Réponse #4 le: 22 January 2016 19:04:31 »
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse !

Le matériel sera envoyé dans les plus brefs délais.

Bonne soirée ;)