Bonjour,
6 Janvier >>>>> 1er février
Délai étape 4 (selon vous) : 3 à 10 jours soit : 29 janvier >>> on est le 1er février
Construction de ligne non demandée
Après, je veux bien être patient sans en voir le bout, mais je pense que je vais me lasser à force et passer ailleurs. Nous arrivons à ce que je ne voulais pas : 15 jours de délais et plus. Le processus est pourtant simple. Et je veux bien comprendre qu'il faut être dans le local pour démarrer la mise en place. Je suis rentré le 15, on est le 1er.
Comme je l'ai dit, c'est urgent, et quand je vois tous les SAV sur le forum avec des personnes qui doivent attendre 1 mois voir plus, je m'inquiète, surtout quand il est impossible de joindre quelqu'un au 3244 (message auto) ou de quand je lis ici des messages automatisés me demandant inlassablement d'attendre.
Je veux bien être encore un peu patient si en face le travail est effectué dans un délai relativement correct ou au moins avec des explications (du style "un raccordement demande 7 jours pour telle et telle raison").
Si pour seules réponses j'obtiens "faut patienter, faut patienter..." toutes les semaines, à la limite, je n'ai pas besoin de réponse... Je m'en rends compte tout seul. Je vous ai sollicité pour avoir une meilleure vision de l'objectif.