Bonsoir,
Ils ne vont jamais envoyer de bon de retour, j'ai résilié il n'y pas longtemps pour déménagement à l'étranger, j'ai même envoyé une lettre recommandée avec arguments, (j'ai payé un mois en trop car on m'a dit par téléphone que c'était résilié en fait ils m'ont envoyé un mail avec un document à renvoyer plus d'un mois après... Je n'étais déjà plus en France! Maintenant ils m'ont avertis que je serai facturée 400 € si je ne renvoie pas le matériel...
Tous les autres fournisseurs envoient un bon de retour à présent ! C'est inacceptable ! Ils peuvent en envoyer un dans certains cas (au hasard) mais ils appellent ça "un geste commercial". Seulement si vous résilier pour aller chez quelqu'un d'autre... Vous ne partez pas gagnant !
Mon patron a résilié aussi et un eu directement un bon sans demander.... c'est pourquoi je souligne le "au hasard"
Dans ma boîte ont a également résilié, j'attends toujours le bon demandé ! La boite était chez Free depuis plusieurs années déjà !
Bonne chance