Mohad45

Bonjour,
Avant la résiliation de mon abonnement Freebox j'ai contacté le service client au 3244 afin d'être mis en relation avec un conseillé, il m'a dit qu'il allait m'envoyer le bon de retour Kiala afin de renvoyer mon matériel et que les instructions me seront données. J'ai ensuite reçu un mail le 29/12 me confirmant la résiliation mais je n'ai toujours pas reçu le bon de retour et les instructions jusqu'à ce jour.

J'ai essayé à plusieurs reprises de contacté le 3244 ou le 0892135161 avant et après ma résiliation pour savoir comment se passe le retour du matériel et quand me sera envoyé le bon de retour, mais aucune réponse.

Aujourd'hui j'ai réessayer et je n'arrive toujours pas à joindre le 0892135161.

Mohad45

Re : Problème après résiliation et 0892135161 injoignable
« Réponse #1 le: 20 January 2016 06:22:24 »
Help

Technicien408

Re : Problème après résiliation et 0892135161 injoignable
« Réponse #2 le: 20 January 2016 11:10:42 »
Bonjour Mohad45,
Je vous invite à réitérer votre appel le soir  pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala. Nos services sont joignables jusqu'à minuit
Merci

Mohad45

Re : Problème après résiliation et 0892135161 injoignable
« Réponse #3 le: 20 January 2016 11:30:26 »
Bonjour, merci de votre réponse, j'ai essayer hier soir mais toujours aucune réponse.


Mohad45

Re : Problème après résiliation et 0892135161 injoignable
« Réponse #4 le: 21 January 2016 00:21:00 »
J'ai rappeler encore ce soir mais aucune réponse toujours ?

Mohad45

Re : Problème après résiliation et 0892135161 injoignable
« Réponse #5 le: 22 January 2016 16:16:39 »
Help s'il vous plaît, toujours aucune réponse ? Merci d'avance

Eiael

Re : Problème après résiliation et 0892135161 injoignable
« Réponse #6 le: 22 January 2016 19:36:42 »
Bonsoir,

Ils ne vont jamais envoyer de bon de retour, j'ai résilié il n'y pas longtemps pour déménagement à l'étranger, j'ai même envoyé une lettre recommandée avec arguments, (j'ai payé un mois en trop car on m'a dit par téléphone que c'était résilié en fait ils m'ont envoyé un mail avec un document à renvoyer plus d'un mois après... Je n'étais déjà plus en France! Maintenant ils m'ont avertis que je serai facturée 400 € si je ne renvoie pas le matériel...

Tous les autres fournisseurs envoient un bon de retour à présent ! C'est inacceptable ! Ils peuvent en envoyer un dans certains cas (au hasard) mais ils appellent ça "un geste commercial". Seulement si vous résilier pour aller chez quelqu'un d'autre... Vous ne partez pas gagnant !

Mon patron a résilié aussi et un eu directement un bon sans demander.... c'est pourquoi je souligne le "au hasard"

Dans ma boîte ont a également résilié, j'attends toujours le bon demandé ! La boite était chez Free depuis plusieurs années déjà !

Bonne chance



Mohad45

Re : Problème après résiliation et 0892135161 injoignable
« Réponse #7 le: 23 January 2016 07:59:03 »
Bonjour, moi aussi pareil j'ai essayé au moins d'appeler 10 fois et à n'importe quelle heure mais jamais aucune réponse.  Quelqu'un pour m'aider, merci d'avance.
« Modifié: 23 January 2016 13:34:50 par Mohad45 »

Mohad45

Re : Problème après résiliation et 0892135161 injoignable
« Réponse #8 le: 23 January 2016 13:35:40 »
?

mowa

Re : Problème après résiliation et 0892135161 injoignable
« Réponse #9 le: 23 January 2016 14:59:52 »
Bonjour Mohad45,
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service après vente au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Mohad45

Re : Problème après résiliation et 0892135161 injoignable
« Réponse #10 le: 24 January 2016 11:56:02 »
Bonjour,

     Merci de votre réponse, j'ai essayé de contacter ce numéro depuis presque 1 mois et ces 2 derniers jours j'ai dû appeler 10 fois à différentes heures mais je n'ai eu aucune réponse soit la ligne est trop occupé soit j'attend plus de 20 minutes. J'avais réussi à avoir une réponse juste avant ma résiliation, le conseiller m'avais dit qu'il allait m'envoyé le bon de retour mais je n'ai eu aucune nouvelle après cet appel. Il n'y a aucun autre moyen ?

Mohad45

Re : Problème après résiliation et 0892135161 injoignable
« Réponse #11 le: 25 January 2016 17:39:15 »
?