Bonjour,
J'en viens à poster sur ce forum puisqu'il me semble être la seule possibilité de contact =>gratuite<= dans le cadre du service client. Ma ligne internet (offre freebox fibre optique) a été résiliée précisément le 1er Décembre 2015, j'ai d'ailleurs reçu un mail de la part de free qui le confirme. Toutefois, j'ai été prélevé le 07 Décembre 2015 de la somme de 29.99€, ce qui m'a surpris même si en soi c'est compréhensible. J'ai préféré m'assurer que la facture qui arrivait le mois suivant concernant les frais de résiliation allait contenir aussi le remboursement de la facturation précédente, mais ce ne fut pas le cas. J'ai alors été prélevé de 49€ sans être remboursé en fonction de la date de résiliation.
Je ne peux plus appeler le service client, et je n'ai pas voulu payer pour pouvoir contacter free afin de leur demander un remboursement. Comprenez-moi, ce procédé me paraît très absurde.
Serait-il possible que je me fasse rembourser en bonne et due forme par l'intermédiaire de ce forum ?