Acline

Résiliation et retour boîtiers
« le: 12 January 2016 17:20:56 »
Bonjour,
Le 9/12/2015, Free clôture mon ticket d'incident (ouvert le 25/11) au motif qu'il ne peut pas améliorer ma connexion car étant dépendant de la qualité de la ligne téléphonique. Je n'avais plus de TV, des coupures intempestives d'internet et de téléphone... (l'abandon complet).
Je me rapproche donc d'Orange et début janvier, celui-ci vient m'installer la fibre et prend en charge la migration d'avec Free.
Free m'envoie 2 mails me signalant qu'il est avisé de ma demande de portabilité puis de ma migration chez Orange.
Or, je constate que Free me demande de régler une facture pour le mois de janvier sur leur site!? De plus, je suis bloquée lorsque je veux les contacter pour aborder le sujet du retour des boîtiers.
J'ai déjà payé une facture pour le mois de décembre alors que j'étais bloquée dans le fonctionnement de ma connexion, je ne vais pas continuer à payer alors que je ne suis plus chez Free.
Quant aux boîtiers, j'attends qu'il me fasse savoir ce que je dois en faire, je les lui tiens à sa disposition.
J'espère que mon message pourra aboutir par le biais de ce forum. Par avance merci.
NB: J'ajoute que ces boîtiers sont d'un modèle ancien (sans plugs et avec antennes pour wifi) puisque je suis chez Free depuis 2002... Est-il utile que je les retourne puisque je ne les vois plus proposés sur le site de Free?
« Modifié: 13 January 2016 19:14:24 par Acline »

Technicien408

Re : Résiliation et retour boîtiers
« Réponse #1 le: 12 January 2016 17:28:34 »
Bonjour Acline,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Acline

Re : Résiliation et retour boîtiers
« Réponse #2 le: 20 January 2016 11:13:59 »
?

Technicien408

Re : Résiliation et retour boîtiers
« Réponse #3 le: 20 January 2016 11:46:25 »
Bonjour Acline,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Je vous invite svp à retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant votre nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEXer

Merci


Acline

Re : Résiliation et retour boîtiers
« Réponse #4 le: 20 January 2016 15:23:19 »
Bonjour,

J'ai mis à profit la semaine qui vient de s'écouler pour vous retourner le matériel et, sur le site de la Poste, je peux voir qu'il vous a été livré le 18 janvier (information qui apparemment manque à votre PGI...).

Bien à vous. Acline


Technicien408

Re : Résiliation et retour boîtiers
« Réponse #5 le: 20 January 2016 15:36:57 »
ça doit être une question de mise à jour alors.