Bonjour,
Le 9/12/2015, Free clôture mon ticket d'incident (ouvert le 25/11) au motif qu'il ne peut pas améliorer ma connexion car étant dépendant de la qualité de la ligne téléphonique. Je n'avais plus de TV, des coupures intempestives d'internet et de téléphone... (l'abandon complet).
Je me rapproche donc d'Orange et début janvier, celui-ci vient m'installer la fibre et prend en charge la migration d'avec Free.
Free m'envoie 2 mails me signalant qu'il est avisé de ma demande de portabilité puis de ma migration chez Orange.
Or, je constate que Free me demande de régler une facture pour le mois de janvier sur leur site!? De plus, je suis bloquée lorsque je veux les contacter pour aborder le sujet du retour des boîtiers.
J'ai déjà payé une facture pour le mois de décembre alors que j'étais bloquée dans le fonctionnement de ma connexion, je ne vais pas continuer à payer alors que je ne suis plus chez Free.
Quant aux boîtiers, j'attends qu'il me fasse savoir ce que je dois en faire, je les lui tiens à sa disposition.
J'espère que mon message pourra aboutir par le biais de ce forum. Par avance merci.
NB: J'ajoute que ces boîtiers sont d'un modèle ancien (sans plugs et avec antennes pour wifi) puisque je suis chez Free depuis 2002... Est-il utile que je les retourne puisque je ne les vois plus proposés sur le site de Free?