Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
Free mobile résiliée comment se faire rembourser une facture négative ?
Rechercher
29 June 2025 16:45:19
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
mikow
Nouveau
Free mobile résiliée comment se faire rembourser une facture négative ?
«
le:
12 January 2016 16:42:31 »
Suite à la résiliation de ma ligne Free Mobile en date du 29 décembre 2015, j'ai reçu une facture m'indiquant un solde de 7.99€ en ma faveur, solde annoncé reporté sur ma prochaine facture. Or je n'ai pas de "prochaine" facture ayant résilié ma ligne ?
Comment peut-on se faire rembourser dans ces cas là ?
Cordialement
IP archivée
Jeyrom
Nouveau
Re : Free mobile résiliée comment se faire rembourser une facture négative ?
«
Réponse #1 le:
26 January 2016 09:07:13 »
Bonjour,
Je suis également dans le même cas et cela pour 2 lignes résiliées !!
J'attends aussi.
Avez vous eu des news depuis le 12 janvier ?
Merci
IP archivée
mikow
Nouveau
Re : Free mobile résiliée comment se faire rembourser une facture négative ?
«
Réponse #2 le:
26 January 2016 13:00:32 »
Bonjour Jeyrom,
Non je n'ai aucune réponse de la part de ce forum Freenews; j'ai bien l'impression que cela dérange les "corp" FREE ce sujet car à regarder de plus près sur ce forum il n'y a jamais de résolution pour ce sujet. Il va falloir que la répression des fraudes soit avertie de cette manière frauduleuse.
IP archivée
Jeyrom
Nouveau
Re : Free mobile résiliée comment se faire rembourser une facture négative ?
«
Réponse #3 le:
27 January 2016 17:44:45 »
Bonjour mikow
Merci pour votre retour.
J'attends le remboursement du prorata pour 2 lignes (16.12 et 18.70 euros) soit un total de 34.82 euros
Cordialement
Jeyrom
IP archivée
thierrysammour
Nouveau
Re : Free mobile résiliée comment se faire rembourser une facture négative ?
«
Réponse #4 le:
01 February 2016 16:31:54 »
Bonjour à tous,
Il vous faut envoyer un courrier recommandé AR au service abonnés de FREE MOBILE en demandant le remboursement.
Si pas de réponse au bout de 30 jours, même démarche auprès du service consommateurs de FREE MOBILE.
Si toujours pas de réponse de leur part au bout de 30 jours également, il faut saisir le médiateur des télécoms en ouvrant un dossier sur le site
http://www.mediateur-telecom.fr/home
Bon courage, je suis actuellement dans cette démarche également.
Cordialement.
IP archivée
mikow
Nouveau
Re : Free mobile résiliée comment se faire rembourser une facture négative ?
«
Réponse #5 le:
01 February 2016 18:58:15 »
Bonjour Thierrysammour,
Il n'est absolument pas normal d'en arriver à ces démarches. Avec l'envoie de deux lettres recommandées le remboursement que FREE nous doit va en prendre un coup et FREE avec le coût de ces deux recommandés ! C'est apparemment une véritable fraude de la part de FREE.
IP archivée
thierrysammour
Nouveau
Re : Free mobile résiliée comment se faire rembourser une facture négative ?
«
Réponse #6 le:
02 February 2016 07:59:52 »
Bonjour mikow,
Je vous comprends, c'est honteux.
Pour ma part, je ne reviendrai jamais chez FREE MOBILE c'est sûr.
En attendant, je ne sais pas comment dénoncer ce type de pratique...
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
coconuti
Nouveau
Re : Free mobile résiliée comment se faire rembourser une facture négative ?
«
Réponse #7 le:
03 February 2016 21:07:24 »
bonjour,
prenez contact avec le DDPP de votre département (Direction Départementale de la Protection des Populations). Je suis dans le même cas que vous, 2 factures de clôtures éditées pour 2 lignes à 15,99 résiliées et en attente de remboursement.
Cdt
IP archivée
Arnaut78
G33K
Re : Free mobile résiliée comment se faire rembourser une facture négative ?
«
Réponse #8 le:
08 February 2016 09:39:29 »
Constituer un dossier auprès du mediateur des Telecom est une solution.
IP archivée
khabdou
Nouveau
Re : Free mobile résiliée comment se faire rembourser une facture négative ?
«
Réponse #9 le:
08 February 2016 12:37:40 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Abonnement résilié depuis le 18/12/2015 et 16.09 euro à me rembourser et toujours rien .
J'appelle le service client et on me demande d'envoyer un courrier.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
Free mobile résiliée comment se faire rembourser une facture négative ?