mikow

Suite à la résiliation de ma ligne Free Mobile en date du 29 décembre 2015, j'ai reçu une facture m'indiquant un solde de 7.99€ en ma faveur, solde annoncé reporté sur ma prochaine facture. Or je n'ai pas de "prochaine" facture ayant résilié ma ligne ?
Comment peut-on se faire rembourser dans ces cas là ?

Cordialement

Jeyrom

Bonjour,

Je suis également dans le même cas et cela pour 2 lignes résiliées !!
J'attends aussi.

Avez vous eu des news depuis le 12 janvier ?

Merci

mikow

Bonjour Jeyrom,
Non je n'ai aucune réponse de la part de ce forum Freenews; j'ai bien l'impression que cela dérange les "corp" FREE ce sujet car à regarder de plus près sur ce forum il n'y a jamais de résolution pour ce sujet. Il va falloir que la répression des fraudes soit avertie de cette manière frauduleuse.

Jeyrom

Bonjour mikow

Merci pour votre retour.
J'attends le remboursement du prorata pour 2 lignes (16.12 et 18.70 euros) soit un total de 34.82 euros

Cordialement
Jeyrom


thierrysammour

Bonjour à tous,

Il vous faut envoyer un courrier recommandé AR au service abonnés de FREE MOBILE en demandant le remboursement.
Si pas de réponse au bout de 30 jours, même démarche auprès du service consommateurs de FREE MOBILE.
Si toujours pas de réponse de leur part au bout de 30 jours également, il faut saisir le médiateur des télécoms en ouvrant un dossier sur le site http://www.mediateur-telecom.fr/home

Bon courage, je suis actuellement dans cette démarche également.

Cordialement.

mikow

Bonjour Thierrysammour,
Il n'est absolument pas normal d'en arriver à ces démarches. Avec l'envoie de deux lettres recommandées le remboursement que FREE nous doit va en prendre un coup et FREE avec le coût de ces deux recommandés ! C'est apparemment une véritable fraude de la part de FREE.

thierrysammour

Bonjour mikow,
Je vous comprends, c'est honteux.
Pour ma part, je ne reviendrai jamais chez FREE MOBILE c'est sûr.
En attendant, je ne sais pas comment dénoncer ce type de pratique...


coconuti

bonjour,

prenez contact avec le DDPP de votre département (Direction Départementale de la Protection des Populations). Je suis dans le même cas que vous, 2 factures de clôtures éditées pour 2 lignes à 15,99 résiliées et en attente de remboursement.

Cdt

Arnaut78

Constituer un dossier auprès du mediateur des Telecom est une solution.

khabdou

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
Abonnement résilié depuis le 18/12/2015 et 16.09 euro à me rembourser et toujours rien .
J'appelle le service client et on me demande d'envoyer un courrier.