Bonjour,
Suite à ma résiliation fin novembre 2015, j'ai pu bénéficier d'un bon de retour pour rapatrier tout le matériel (Player + Server + accessoires). Jusque là tout se passe bien (kiala me confirme que le matériel est bien arrivé chez free).
Au mois de décembre, je reçois un mail de free me demandant de leur envoyé le matériel sinon je vais payer 420€! Pas de panique! Je me dis que c'est un message automatique et je l'ignore naïvement.
Hier (plus d'un mois après le retour du matériel), je reçois un SMS me demandant de renvoyer le matériel!
Bon, là je commence à paniquer, et j'essaie comme écris dans les message de contacter free au 3244. Apres plusieurs essaie, ça ne marche pas car ce numéro nécessite un N° d'abonné qui n'existe plus!
Je ne sais plus quoi faire, et le 1044 ne peut pas me répondre car ils n'ont pas acces au dossier.
Un technicien pourrait-il me confirmer le bon retour du materiel?
Merci.