seth96

Bonjour,

Suite à ma résiliation fin novembre 2015, j'ai pu bénéficier d'un bon de retour pour rapatrier tout le matériel (Player + Server + accessoires). Jusque là tout se passe bien (kiala me confirme que le matériel est bien arrivé chez free).

Au mois de décembre, je reçois un mail de free me demandant de leur envoyé le matériel sinon je vais payer 420€! Pas de panique! Je me dis que c'est un message automatique et je l'ignore naïvement.

Hier (plus d'un mois après le retour du matériel), je reçois un SMS me demandant de renvoyer le matériel!
Bon, là je commence à paniquer, et j'essaie comme écris dans les message de contacter free au 3244. Apres plusieurs essaie, ça ne marche pas car ce numéro nécessite un N° d'abonné qui n'existe plus!

Je ne sais plus quoi faire, et le 1044 ne peut pas me répondre car ils n'ont pas acces au dossier.

Un technicien pourrait-il me confirmer le bon retour du materiel?

Merci.



Technicien408

Re : Résiliation: Free réclame du matériel déjà retourné!
« Réponse #1 le: 12 January 2016 13:48:43 »
Bonjour seth96,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD Light et un Freeplug v1.
Si vous l'avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement

seth96

Re : Résiliation: Free réclame du matériel déjà retourné!
« Réponse #2 le: 12 January 2016 14:02:35 »
Bonjour,

Merci de votre réponse. Maintenant je comprends mieux! En fait le boitier HD light en question est un boitier secondaire dont j'avais résilier l'option il y a plusieurs années (presque 6 ans!!) suite à un déménagement. Evidemment je ne l'ai jamais jeté et je l'ai dans un cartons.
J'ai renvoyé tout le matériel de la révolution, et je ne pensais plus à ce vieux matériel dont je pensais que free n'en voulait plus!
Et bien je mets ça dans un colis et je le renvoi dès que possible!
Merci pour votre aide Technicien408 !

Technicien408

Re : Résiliation: Free réclame du matériel déjà retourné!
« Réponse #3 le: 12 January 2016 14:11:20 »
Je vous en prie seth96 :)
Vous faites l'envoi à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci


seth96

Re : Résiliation: Free réclame du matériel déjà retourné!
« Réponse #4 le: 04 February 2016 15:42:27 »
Bonjour,

Suite à vos informations, j'ai envoyer un colis en recommander avec AR le 16/01 (Toujours pas d'accusé aujourd'hui).
Arrivez-vous à voir si cela a été receptionné?

Merci


Technicien408

Re : Résiliation: Free réclame du matériel déjà retourné!
« Réponse #5 le: 04 February 2016 18:20:00 »
Bonjour seth96,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de la Freebox HD Light et le Freeplug v1 le 20/01/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

seth96

Re : Résiliation: Free réclame du matériel déjà retourné!
« Réponse #6 le: 05 February 2016 07:54:11 »
Merci!   :)


Technicien408

Re : Résiliation: Free réclame du matériel déjà retourné!
« Réponse #7 le: 05 February 2016 15:26:47 »
Je vous en prie seth96 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement